Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Indemnités et primes en tout genre

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Wafa

Indemnités et primes en tout genre

Message non lu par Wafa » 08 août 2009 21:28

Bonjour !

Voilà, les jours défilent, et je me rends compte que financièrement ça va être un gouffre :crying::crying: , entre les déplacements, l'hébergement, la nourriture...c'est pourquoi je souhaiterai avoir des informations sur les primes et indemnités possibles ? J'ai lu des postes sur les indemnités week end, d'hébergement, et la prime d'installation sans en savoir plus Pourriez-vous indiquer dans quel cadre ces primes ou indemnités sont obtenues ?

Merci pour vos réponses ;)

Wafa :bye:

Re: Indemnités et primes en tout genre

Message non lu par » 10 août 2009 10:17

???? un grand flou!!!
merci pour vos réponses

dinosaure

Message non lu par dinosaure » 10 août 2009 18:57

bonjour,

Les stagiaires ont droit à des frais de déplacement entre leur lieu de stage, leur PTF et Roubaix (tarif SNCF 2ème classe) à chaque changement de lieu.
DE plus, ils ont droit à des indemnités s'ils ne sont pas en stage sur leur résidence administrative (la ville du PTF) ou sur leur résidence personnelle (si tu habites grenoble et que tu es en stage à Grenoble, tu n'as pas le droit à des indemnités). le taux de ces indemnités est d'un peu plus de 8 €, suivant l'avancement de votre année de formation vous touchez 4 taux par jour, puis 3 taux puis 2.... (idem la 2ème année). A roubaix, puisque vous etes nourris et logés, vous n'avez pas le droit aux indemnités.
Voili voilou, j'espère que c'est plus clair.

Wafa

Message non lu par Wafa » 10 août 2009 22:23

Oui cela m'éclaire bien plus, heureusement qu'il y a des gens comme toi Dinosaure qui prennent le temps de répondre aux questions !!!

Merci ! ;)

Message non lu par » 11 août 2009 11:00

ok merci pour ton aide dino z'or

jérome

Message non lu par jérome » 22 août 2009 22:10

le taux est de 9€40 comme la dit dinosaure 4 tx le 1er mois puis 3 tx jusqu'au 6 eme mois et 2 tx juska la fin. c'est assez dur à gérer le premiers on croit être riche mais attention on en a besoin pour la suite. pour roubaix prévoyer les voyages à l'avances et aller voir sur troc de prem's y a des bons cp à faire

Chris

Message non lu par Chris » 23 août 2009 13:53

Il y a un post: prime d installation ou j ai donné des infos de l epoque ou j etais stagiaire sous reserve de changements bien sur. On repond quand on peut...

jess

Message non lu par jess » 29 août 2009 13:53

bonjour tout le monde,
je m'adresse plus particulièrement à jérome et dinosaure pour l'histoire des taux. Je n'ai pas tout compris, c'est 8 euros par jour?ou alors quand vous dites 4 TX par exemple c'est 4 fois dans le mois, donc 32 euros? Je suis sur le PTF marseille, mais je suis effectivement affectée à Grasse c'est à dire à l'autre bout de la région dans le 06 (merci dinosaure de m'avoir prévenu de l'éventuelle possibilité ;-)) et donc jme disais que 8euros par jour sur un mois c t énorme. Voilou merci de me renseigner. à bientôt

tx

Message non lu par tx » 30 août 2009 09:32

c 9,4 euros fois le tx par jour soit 9.4*4 par jour.

attention le tx est degressif et atteint vite 1 ce qui ne fera plus que 9,4 euros par jours.

tx 1

Message non lu par tx 1 » 30 août 2009 09:36

Jess ce ne sera pas 8 euros par jours mais 8 fois le tx donc 8*4 puis 8*3 puis 8*2 et 8*1 au départ c bien mais crois moi cela couvrira tes frais de l'année.

Répondre