Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PFT de Nancy, promo 2009-2011, qu'allez-vous demander .....
-
FANNY DU 10
PFT de Nancy, promo 2009-2011, qu'allez-vous demander .....
Bonjour à tous et à toutes,
Par simple curiosité, j'aurais aimé savoir les départements que vous allez demandés pour les affectations.
Pour ma part ,étant du département de l'Aube, je vais demander l'Aube, puis sûrement la Marne , et après je vais regarder au niveau kilométrique Bar le Duc ?Nancy?..J'avoue que je n'ai encore pas trop regardé, et vous ?
A bientôt.
Fanny.
Par simple curiosité, j'aurais aimé savoir les départements que vous allez demandés pour les affectations.
Pour ma part ,étant du département de l'Aube, je vais demander l'Aube, puis sûrement la Marne , et après je vais regarder au niveau kilométrique Bar le Duc ?Nancy?..J'avoue que je n'ai encore pas trop regardé, et vous ?
A bientôt.
Fanny.
-
Amandine
Re: PFT de Nancy, promo 2009-2011, qu'allez-vous demander .....
Moi j'aimerai bien etre du coté de Reims ou Charleville Méziéres, histoire de pouvoir rentrer dans le Nord réguliérement.
-
Wafa
Coucou,
Je crois qu'on voudra tous Reims pour se rapprocher du NOrd ! lol
De mon côté, j'attends de voir les propositions !
Bon courage
Je crois qu'on voudra tous Reims pour se rapprocher du NOrd ! lol
De mon côté, j'attends de voir les propositions !
Bon courage
-
matt
salut !
moi je ssouhaiterais egalement la region champagne ardennes ms aura t on vraiment le choix?
moi je ssouhaiterais egalement la region champagne ardennes ms aura t on vraiment le choix?
-
Wafa
Je ne pense pas qu'on nous laisse le choix !
Fanny devait appeler hier l'ecole pour leur demander, qu'en est-il ?
Bon courage
:bye:
Fanny devait appeler hier l'ecole pour leur demander, qu'en est-il ?
Bon courage
:bye:
-
tez
si vous aurez le choix, ils vont vous envoyer la liste des régions et vous allez devoir les classer par ordre de préférence. L'affectation se fera comme pour les ptf, par ordre de classement.
bon courage à tous...
bon courage à tous...
-
FANNY du 10
J'ai effectivement téléphoné à l'école hier et là , ils m'ont dit que l'on en saura plus le jour de la rentrée, le 2 septembre .
Fanny
Fanny
-
chris
Vous aurez un choix... limité, mais choix quand même!!!
-
Wafa
Merci tez et chris pour ces infos 
-
yann
en fait une fois que vous aurez fait vos choix de département, si vous êtes plusieurs à être affecté sur le même, ils vous donneront l'ensemble des structures qui accueillent et vous devrez vous arrangez entre vous. A savoir aussi que dans le PTF nancy, vous avez beaucoup de chance de vous retrouver dans des structures hablitées, et non pas PJJ!