Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hébergement
-
presci
hébergement
est-il possible de prendre un logement appartenant à la ENPJJ en couple? est ce qu'il existe des logements adaptés aux couples ou faut-il chercher ailleurs? Merci
-
FANNY DU 10
Re: hébergement
Bonjour,
A ce qu'il paraît à l'ENPJJ, il y a des studios pour les couples.
A bientôt!
Fanny
A ce qu'il paraît à l'ENPJJ, il y a des studios pour les couples.
A bientôt!
Fanny
-
lola
je vois que les rumeurs vont bon train... je ne sais pas d'où tu tien ça Fanny...
L'ENPJJ est une école de fonctionnaires, c'est pas la fête!
il y a effectivement quelque studios dans la résidence, pour les gens qui restent le week end afin qu'ils puissent se faire à manger car le resto de l'école n'est pas ouvert le we.
L'ENPJJ est une école de fonctionnaires, c'est pas la fête!
il y a effectivement quelque studios dans la résidence, pour les gens qui restent le week end afin qu'ils puissent se faire à manger car le resto de l'école n'est pas ouvert le we.
-
question
donc si on est en couple on doit chercher un appart en dehors de la résidence? est ce qu'il y a une aide financière dans ce cas là? merci
-
chris
Ben non je pense pas qu'il y est d'aide financière en plus de l'hébergement déjà pris en charge à l'école...En même temps, tu n'y seras pas en permanence à l'école, tu seras peut-être obligée de te séparer de ton copain (ou mari) les semaines de formation, j'avais du faire ça, pas facile mais on y survit! Et des fois la distance c'est bien aussi.. Par contre, une ,amie qui est actuellement en foramtion a eu un studio avec son fils, donc peut-être ça vaut le coup de vous renseigner directement à l'école? Moi mes infos datent un peu car il ya plusieurs années que j'ai fait la formation, et nous on avait même pas de chambres individuelles! mais on s'en en sortis quand même!!
-
rôlala !!!
Il y a effectivement des studios mis à disposition des couples (si les deux de la même promo bien sur !!!). Il faut en faire expressément la demande avant votre arrivée
-
baba
je veux pas être pessimiste mais aux vues l 'organisation de l'école... bon courage pour obtenir qqch en temps et en heure...
-
Wafa
Comme le dit Fanny du 10 (qui en occupe un...petite veinarde
) il y a 20 studios à l'école où les couples peuvent être logés...
Mais si tu doutes il est préférable d'appeler l'école qui te le confirmera...
Mais si tu doutes il est préférable d'appeler l'école qui te le confirmera...