Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 2010, c'est pour quand ?
-
Julie
Concours 2010, c'est pour quand ?
Bonjour à tous,
Je sais que c'est la rentrée à Roubaix pour la plupart,et que le concours 2010 semble loin mais je me demandais si quelqu'un aurait déjà qq infos... genre la période, plutot janvier ou mars comme l'an dernier ?
A un moment, il y avait des bruits comme quoi la formation pourrait passer à 1année au lieu de 2, qu'en est-il ?
Merci pr vos réponses
Julie
Je sais que c'est la rentrée à Roubaix pour la plupart,et que le concours 2010 semble loin mais je me demandais si quelqu'un aurait déjà qq infos... genre la période, plutot janvier ou mars comme l'an dernier ?
A un moment, il y avait des bruits comme quoi la formation pourrait passer à 1année au lieu de 2, qu'en est-il ?
Merci pr vos réponses
Julie
-
baba
Re: Concours 2010, c'est pour quand ?
Pour l'instant il y a rien de préciser sur le site du ministere. faut attendre en se préparant
-
Elisa
J'ai téléphoné directement à Roubaix, et la nana m'a gentillement dit de regarder régulièrement sur le site du ministère car elle n'en a aucune idée....
-
Lulu
Les Etudiants de la classe prepa sont en cours depuis le début de semaine, le concours aura donc lieu dans 5 mois maximum...comptez fevrier !
Bon courage
Bon courage
-
emilie
bonjour!
Comment se passe les inscriptions à la sessions 2010?
Si comme moi vous le passez pour le premiere fois cette année, et vous préparez seuls, avez vous des infos fraiches concernant les dossiers?
ou et quand nous faut il les retirer?
merci
Comment se passe les inscriptions à la sessions 2010?
Si comme moi vous le passez pour le premiere fois cette année, et vous préparez seuls, avez vous des infos fraiches concernant les dossiers?
ou et quand nous faut il les retirer?
merci
-
emilie
bonjour,
Qu'entendez vous par rumeurs concernant la durée de formation?
je n'ai rien lu à ce sujet sur les différents sites de la pjj,
pour ceux qui ont le concours, quels conseils et méthodes biblio avez vous à donner pour le préparer? merci
Qu'entendez vous par rumeurs concernant la durée de formation?
je n'ai rien lu à ce sujet sur les différents sites de la pjj,
pour ceux qui ont le concours, quels conseils et méthodes biblio avez vous à donner pour le préparer? merci
-
angie
Salut a tous!!
je compte moi aussi passer le concours educ pjj pr la premiere fois cette année et j'aurais aimé avoir qq renseignement...
a savoir: est-ce que c'est un concours national ou regional,ou le passe t'on?quand est-ce que les inscriptions seront ouvertes? et surtout..... Comment faire pour le preparer tout seul? quels livres?..
Merci d'avance pour vos conseils!
a++
je compte moi aussi passer le concours educ pjj pr la premiere fois cette année et j'aurais aimé avoir qq renseignement...
a savoir: est-ce que c'est un concours national ou regional,ou le passe t'on?quand est-ce que les inscriptions seront ouvertes? et surtout..... Comment faire pour le preparer tout seul? quels livres?..
Merci d'avance pour vos conseils!
a++
-
chris
bonjour Angie,
As tu parcouru un peu le forum? Il y a pas mal de posts ouverts sur les modalités du concours, des conseils pour les épreuves etc. Je pense que tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions en lisant un petit peu. Si tu as besoin de précisions ensuite, pas de soucis. Bonne chance, ... et bonne lecture!
As tu parcouru un peu le forum? Il y a pas mal de posts ouverts sur les modalités du concours, des conseils pour les épreuves etc. Je pense que tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions en lisant un petit peu. Si tu as besoin de précisions ensuite, pas de soucis. Bonne chance, ... et bonne lecture!
-
Sylvie
Salut tous,
juste pour info, les dates de concours sont sur le site du ministère :
retrait dossiers fin novembre, décembre 2009
Concours fin février 2010
Bon courage à tous!
juste pour info, les dates de concours sont sur le site du ministère :
retrait dossiers fin novembre, décembre 2009
Concours fin février 2010
Bon courage à tous!
-
JuZED
Bonjour,
Quel est le liens sur le site du ministère !?
merci
Quel est le liens sur le site du ministère !?
merci