Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

help l'etude de cas, un vrai casse tête!

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clairoo

help l'etude de cas, un vrai casse tête!

Message non lu par clairoo » 17 nov. 2009 17:07

Bonjour à tous,
étudiante à la fac j'ai pris en option une UE prés-professionnelle avec comme thème pour cette année "jeunesse et travail éducatif". Pour ce premier semestre nous sommes évalués sur deux études de cas, une faite à la maison dans un premier temps, puis une faite en classe. Pour le moment je suis au stade de la première à faire à la maison, et c le casse tête!!! J'ai épluché les forums, très instructifs d'ailleurs, je pense avoir compris la méthodo générale mais gros souci aujourd'hui: comment rédiger tout ça?????
ECQ par hasard quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple d'une étude de cas rédigée? ou alors quelques conseils pour la rédac'? voici mon adresse mail: clairoo@msn.com .

Répondre