Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation EPJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mariposa625

Formation EPJJ

Message non lu par mariposa625 » 26 nov. 2009 21:00

Bonjour!

J'aurais voulu avoir quelques infos sur le déroulement de la formation, surtout au niveau des stages. J'ai pu lire sur le forum que l'on était rattaché à un PTF, je voulais savoir si lors de notre rattachement ils prenaient en compte notre situation familiale (enfants en bas âge, conjoint...)?

Merci si vous avez des infos !! ;)

nine

Re: Formation EPJJ

Message non lu par nine » 27 nov. 2009 10:56

pour les infos, tu peux commencer par parcourir ce forum où tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions maintes fois posées..

rosita

Re: Formation EPJJ

Message non lu par rosita » 29 nov. 2009 02:03

Pour infos, non la pjj ne prendra pas en compte ta situation personnelle pour ton affection sur un ptf ou un département.Seul le rang de classement est pris en compte.
C'est l'un des points qu'ils mettent en avant lors du recrutement c la question de la mobilité des fonctionnaires.
Bon courage.

Répondre