bonjour à tous!
Je me pose quelques questions quand à l'hébergement pendant la formation. Doit-on prévoir des hébergements différents selon que l'on se trouve à l'ENPJJ,au ptf et au stage en hébergement? Je me pose la question par rapport à mon conjoint,je ne sais pas comment gérer. Et une autre question,puis-je passer le concours de 2009 sachant que je suis en 2éme année de droit et donc que je n'ai pas encore le niveau requis mais que je compte acquérir en juin?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'infos sur le déroulement de la formation
-
rosita
Re: demande d'infos sur le déroulement de la formation
bonsoir,
Sache que lorsque tu es convoqué sur l'enpjj à roubaix, tu es logée au sein des résidences de l'école et nourrit. Tu as également la possiblité de te faire indemniser tes frais de transports.
Concernant ton lieu d'affection sur les PTF et département de stage, si malheureusement tu n'obtenais pas ton premier choix et que tu étais affecté loin de ton domicile, la PJJ ne prend rien en compte, le logement est a ta charge.
Dans chaque promotion, un certain nombre de collegues rencontrent cette mm situation et s'organisent en conséquence.
Bon courage.
Sache que lorsque tu es convoqué sur l'enpjj à roubaix, tu es logée au sein des résidences de l'école et nourrit. Tu as également la possiblité de te faire indemniser tes frais de transports.
Concernant ton lieu d'affection sur les PTF et département de stage, si malheureusement tu n'obtenais pas ton premier choix et que tu étais affecté loin de ton domicile, la PJJ ne prend rien en compte, le logement est a ta charge.
Dans chaque promotion, un certain nombre de collegues rencontrent cette mm situation et s'organisent en conséquence.
Bon courage.