Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Redeploiement

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Redeploiement

Message non lu par Marie » 04 févr. 2010 23:58

Suite à la fermeture de ma structure, je souhaiterais avoir des infos sur le redéploiement. Comment cela se passe ? Que nous propose-t-on ? Peut-on aller vers d'autres admnistration et fonction ( par ex; CIP) ? Peut-on refuser les propositions ?
Je trouve peu d'infos sur le net, donc si les collègues, vous pouvez un peu m'aiguiller. Je vous en remercie

steph

Re: Redeploiement

Message non lu par steph » 27 févr. 2010 14:53

Contactes la CGT PJJ ce sont le s seuls à pouvoir faire valloir tes drots de salariée! Tu seras certainement surprise! Bon courage!

le cocombre masqué.

Message non lu par le cocombre masqué. » 01 mars 2010 22:58

Bonsoir Marie.
Pour les redéploiements, au niveau des postes PJJ (éduc, psycho, directeur, PT) tu as droit à une priorité régionale. essaie de trouver la circulaire de redéploiement datant de janvier/février 2009. Si tu as besoin de plus d'info tournes toi vers la section SNPES de ton départeemnt ou vers les delégués CAP éduc SNPES.
Pour info sur position CGT en CAP, il priorise le rapprochement de conjoint sur les priorités régionales accordées au personnels redéployés. Le SNPES lui fait valoir lui la priorité pour les redéployés.
A bon entendeur salut.

Jam

Message non lu par Jam » 06 mars 2010 00:45

Salut Marie,
Fermeture de ma structure en septembre, je vais aussi etre redéployé, on se tient au courant et si t as des infos sur le fait d etre missionné fais moi signe.

Jam,

Répondre