Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats du concours 2010

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjo

résultats du concours 2010

Message non lu par marjo » 23 févr. 2010 15:35

Bonjour tout le monde. J'espère pour vous que l'épreuve de ce matin s'est bien passé?! Perso je trouve que plus les années passent et plus le corpus de docs est important. enfin bref. on verra bien. les jeux sont faits comme on dit ! Reste plus qu'a croiser les doigts pour que ce soit bon.

eric

Re: résultats du concours 2010

Message non lu par eric » 23 févr. 2010 17:30

quelq'un connaît-il la date de parution des résultats?
merci

claudy

Message non lu par claudy » 23 févr. 2010 18:18

oui je trouve aussi que cette année le dossier était bien fourni et que le parcours du mineur et sa situation en générale étaient très riches ... que de problématiques, de mesures d'investigation et de placements !Diffcile de tout analyser et de faire une proposition cohérente en 4h quand on a tout ça à étudier !!!
Sinon Eric les résultats tombent le 27 avril .
Perso moi jsuis pas fière de ce que j'ai fait .

Caro

Message non lu par Caro » 23 févr. 2010 22:50

En Ile de France, c'était écrit que les résultats d'admissibilité serait mi mars et non fin avril comme l'an dernier... Peut être pour mieux prévoir les dates de stages à l'avance et que l'on puisse s'organiser..

Laura

Message non lu par Laura » 24 févr. 2010 08:59

En Loire Atlantique, les résultats tomberont fin avril apparament, il faut en effet penser à s'organiser pour le stage, signifier ses disponibilités car une fois la convocation envoyées, il est impossible de demander un changement de date (selon les mots d'une organisatrice du concours)...
Bon courage à tous

eric

Message non lu par eric » 24 févr. 2010 10:44

merci claudy sinon les salles d'examen étaient-elles bien remplies?

Caro

Message non lu par Caro » 24 févr. 2010 11:17

Les résultats sont les mêmes pour tout le monde donc ils tomberont en mm temps pour toute la France. Il est en effet bizarre qu'en Ile de France, c'était écrit mi mars et les autres fin avril. Ce sera la surprise mais comme c'est Paris le centre des examens, je pense que les informations sont plus sures...

claudy

Message non lu par claudy » 24 févr. 2010 13:24

pour Eric : à Lyon il n'y avait pas beaucoup de tables, jdirais une centaine pour les externes, ce qui est nettement moins que l'année dernière, et elles n'étaient pas toutes occupées.
Si vous ne le saviez pas on est 1230 inscrits pour 102 postes.Mais j'ignore quelle proportion ils gardent pour l'oral.

dess

Message non lu par dess » 24 févr. 2010 13:51

à la fin de l'épreuve j'ai demandé à la présidente de jury (ou examinatrice je ne sais pas trop si ceux sont les même). elle m'a dit à partir du 26 avril et le stage à partir du 3 mai, sur tout le mois de mai.
elle a été assez précise et semblais savoir de quoi elle parlait.

Caro

Message non lu par Caro » 24 févr. 2010 14:16

Oui, on verra bien.
Nous, nous avions un document officiel d'affiché...
Je consulterai mi mars et s'il n'y a rien alors j'attendrai jusque fin avril.

Répondre