Bonjour,
Je recherche des personnes qui ont eu un congés de maternité pendant la formation , merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés de maternité pendant la formation
-
Jean-Yves
Re: congés de maternité pendant la formation
Bonjour,
je suis un homme mais en 20 ans d'ancienneté, j'en ai vu quelques uns...
que veux tu savoir?
@+
je suis un homme mais en 20 ans d'ancienneté, j'en ai vu quelques uns...
que veux tu savoir?
@+
-
62
Je suis actuellement enceinte et en formation j'ai envoyé plusieurs courriers à l'école pour avoir des infos sur mes droits...mais tout le monde reste muet c'est pour cela que j'aimerais en parler avec des femmes qui ont été dans le même cas que moi pour savoir comment ca c'était passé
-
Jean-Yves
bonjour Ludivine,
toutes les femmes que j'ai connues enceintes et qui ont accouché durant la formation se sont vu imposer de redoubler l'année de formation ratée du fait de leur congé de maternité.
Cependant, si tu accouches à la fin de la deuxième année de formation, mémoire rendu, DIF achevé, iol est possible que tu ne soit prolongée en formation "que" quelques mois pour soutenir ton mémoire.
Bon BB
toutes les femmes que j'ai connues enceintes et qui ont accouché durant la formation se sont vu imposer de redoubler l'année de formation ratée du fait de leur congé de maternité.
Cependant, si tu accouches à la fin de la deuxième année de formation, mémoire rendu, DIF achevé, iol est possible que tu ne soit prolongée en formation "que" quelques mois pour soutenir ton mémoire.
Bon BB
-
prelon
j'ai une question: celà ne depend pas du nombre de jours que l'on loupe pour le redoublement???
j'ai entendu dire en effet que si tu accouches en decembre par exemple c'est redoublement mais si c'est prévu pour mai par exemple (de la 2eme année) ca peut passer!!!je crois de ce que j'ai entendu!!
j'ai entendu dire en effet que si tu accouches en decembre par exemple c'est redoublement mais si c'est prévu pour mai par exemple (de la 2eme année) ca peut passer!!!je crois de ce que j'ai entendu!!
-
lulu
Moi c'est prévu pour fin juillet (milieu des 2 années) donc je vais louper 2 mois + mes 2 mois de congés imposés
-
sam
bonjour
Je peux t'aider si tu le veux g eu un congé la deuxieme anne de ma formation et ma collegue de promo la premiere anne alors t'inquiete tu trouvera toutes tes réponses en m'apelant au 0646488396
Je peux t'aider si tu le veux g eu un congé la deuxieme anne de ma formation et ma collegue de promo la premiere anne alors t'inquiete tu trouvera toutes tes réponses en m'apelant au 0646488396
-
tsuki1
je suis exactement dans la même situation que toi. je suis actuellement en première année d'éduc spé et enceinte de 1moi et demi. la date du terme est le 13 janvier 2012. j'aimerai savoir comment ça s'est passé pour toi car mon centre de formation veut me pousser à reporter mon année en me proposant 2 semaines après l'accouchement et de retourner tout de suite en cour. ça me semble trop court et j'ai proposé 3 à 4 semaines. je ne tiens vraiment pas à repasser mon année. est ce que j'ai le droit à un petit congé maternité? comment ça c'est passé pour toi?
merci de ta réponse
merci de ta réponse