Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rdv psychiatre agréé

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mémé

rdv psychiatre agréé

Message non lu par Mémé » 24 juin 2010 21:32

Coucou!!
Je viens d'apprendre qu'il fallait prendre rdv avec un généraliste et un psychiatre agréés entre le 28 juin et le 10 juillet.Quelqu'un peut me confirmer les dates?Merci!!
Ensuite, est-ce que vus avez réussi à obtenir un rdv....J'ai téléphoné à un 1er qui pôuvait me recevoir qu'en août...le 2e, le plus tot 19 juillet, j'ai donc choisi ensuite d'appeler un rattaché au CH de ma ville, et là la secrétaire m'a ri au nez...."on obtient pas un rdv comme ça", et tous les autres psy du CH c'est pareil.....résultat je n'ai pas de rdv, mais la secrétaire m'a dit de rappeler le jour de mes résultats si c'est positif et fera en sorte de trouver un créneau.....
Vous aussi c'est la même galère?

abcdef

Re: rdv psychiatre agréé

Message non lu par abcdef » 25 juin 2010 10:33

Salut

dans le document qui m'a été remis le jour des mes oraux il est mentionné qu'il faut prendre les rdv après les résultats du 28 juin. Ceux qui ne seront ni sur LP ou LC devront annuler.
Tu dois t'adresser à ta direction départementale pour qu'il te donne la liste des médecins. Moi j'ai pris rdv le 29 chez le medecin et le 30 chez le psychiatre car je dois partir en vacances. A aucun moment il est demandé de consulter avant le 10 juillet. Il est juste précisé que les documents doivent être transmis au fur et à mesure de leur obtention.

MIMI

Message non lu par MIMI » 25 juin 2010 13:05

Salut mémé.
Tu as tout à fait raison quand tu dis que c'est avant le 10juillet. C'est ce qui m'a ete indique le jour de l'oral et à la dd du nord quand j'ai appelé pour avoir la liste des medecins. En effet il faut envoyé ces documents au fur et à mesure de leur obtention mais avant le 10.
Par contre je n'ai eu aucun soucis pour le rdv avec le psy. J'ai contacté un des psy qui figurait sur cette liste et j'ai eu un rdv pour le 5juillet.Voili voilou

Mémé

Message non lu par Mémé » 25 juin 2010 16:49

Rolala vous me stressez, pourquoi j'ai tant de mal à avoir un rdv?!?..pourtant j'ai expliqué pourquoi je souhaitais rencontrer le psy.....
En tout cas merci pour vos réponses!!

Angélique

Message non lu par Angélique » 25 juin 2010 20:35

Ne t'en fais pas, je n'ai pas pris les rendez-vous, j'attends l'admission, fais-en autant. Une fois que tu seras admise, ce sera plus simple de prendre un rendez-vous!

abcdef

Message non lu par abcdef » 26 juin 2010 10:01

ça dépend ou tu vis. Moi j'ai réussi a avoir un rdv avec le ps au bout du 3ème appel.

Répondre