Bonjour,
Une question pour ceux qui connaissent:
Les exepriences en tant que animateurs socio sportifs et socio culturels pour une mairie (maison de quartier).
Les experiences en tant que stagiaires Ufr STAPS à la PJJ.
Les experiences en tant qu'assistant d'education en Lycée
Les experiences en tant que benevole dans une assoc de quartier (foot).
Les experiences en tant qu'entraineur benevole dans un club de boxe.
Le fait d'avoir été boxeur professionnel 3 ans
Plus d'autre experience comme mediateur social et educateur en prev.
Parmis ces experiences lesquelles rentrent en compte pour le concours de 3ieme voie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3ieme Voie 2011
-
3ème voie
Re: 3ieme Voie 2011
De mémoire pour le concours 3ème voie il faut: 5 ANS d'expériences pro dans le domaine éducatif et social avec des contrats de droit privé. Il me semble que le bénévolat était pris en compte également.
Personnellement j'ai fait valoir en 2008 mes années d'aide-éducateur dans un collège (contrat de droit privé).
Renseignez vous auprès des directions inter-régionales PJJ et sur le site du ministère de la justice(www.justice.gouv.fr) rubrique métiers et concours. De toute façon, lors de l'ouverture des inscriptions, une notice explicative sera fournie.
Bon courage.
Personnellement j'ai fait valoir en 2008 mes années d'aide-éducateur dans un collège (contrat de droit privé).
Renseignez vous auprès des directions inter-régionales PJJ et sur le site du ministère de la justice(www.justice.gouv.fr) rubrique métiers et concours. De toute façon, lors de l'ouverture des inscriptions, une notice explicative sera fournie.
Bon courage.