Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours es pau
-
Mélanie
concours es pau
Bonjour,
j'aimerais savoir s il y en a parmi vous qui ont l'intention de passer le concours ES a Pau pour discuter ?
j'aimerais savoir s il y en a parmi vous qui ont l'intention de passer le concours ES a Pau pour discuter ?
-
Alexia
Re: concours es pau
Moi je passe le concours de pau pour la 2éme année si tu as des questions je pourrais essayé d'y répondre 
-
thibault
moi aussi je passe le concours et je suis intéressé par vos diverses infos ! merci
-
maeva
salut, je passe également le concours a pau cette année. C'est la premiere fois. Y a beaucoup de monde qui le passe ?
-
Mélanie
salut !
Je passe également le concours a Pau pour la seconde fois.
L'année dernière nous étions plus de 300 à l'écrit.
Sur quoi aimeriez vous tombé en tests psychotechniques ?
Je passe également le concours a Pau pour la seconde fois.
L'année dernière nous étions plus de 300 à l'écrit.
Sur quoi aimeriez vous tombé en tests psychotechniques ?
-
maeva
sa va parce que Montpellier 2450 inscrit pour 96 place entre montpellier et perpignan donc j'ai eu peur que se soit partout pareil....
Moi les test psychotechnique je ne sais pas, c'est plus les questions qui m'inquiete que les tests..
Moi les test psychotechnique je ne sais pas, c'est plus les questions qui m'inquiete que les tests..
-
Mélanie
L'année dernière pour les questions si je me souviens bien c'était sur la délinquance...
-
LE GRAND
Bonjour,
je viens de passer le concours de Montpellier, mais je en sais pas du tout ce qu'il y a comme écrit à Pau. Pouvez-vous me renseigner ?
Merci
je viens de passer le concours de Montpellier, mais je en sais pas du tout ce qu'il y a comme écrit à Pau. Pouvez-vous me renseigner ?
Merci
-
cecile
Bonjour
je passe loral de ES a pau le 11 avril. Quelquun a une idee de loral de groupe,cb on est le genre de sujet,etc...merci!!
je passe loral de ES a pau le 11 avril. Quelquun a une idee de loral de groupe,cb on est le genre de sujet,etc...merci!!