Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échanges "corrigés"

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

échanges "corrigés"

Message non lu par céline » 17 janv. 2011 11:14

bonjour à tous

pour préparer l'écrit qui approche à grand pas ... je me suis essayé au sujet de l'année dernière (le jeune Arthur). Si vous avez fait comme moi, on peut s'échanger nos écrits par mail ... c'est une manière comme une autre d'avoir un regard extérieur et de s'échanger des conseils.

mon mel : celin.mouton@gmail.com

avis aux amateurs

Myriam

Re: échanges "corrigés"

Message non lu par Myriam » 01 févr. 2011 15:18

Moi je suis ok, je t'ai envoyé un mail
A bientôt!

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 01 févr. 2011 17:42

Bonjour,

J'ai rédigé l'étude de cas pour l'annale 2010.
Je voulais savoir si ça vous intéressait toujours de faire un échange.

Merci.

RC.

Myriam

Message non lu par Myriam » 01 févr. 2011 19:01

Salut Charlotte,

Oui, ca m'interesse toujours, mon adresse est estomemor@hotmail.fr.

Je l'ai rédigé également et il est actuellement en correction par une éducatrice qui me le renvoie mercredi ou jeudi.
Je peux t'envoyer ce que j'ai rédigé ainsi que la correction quand je l'aurai.

céline

Message non lu par céline » 01 févr. 2011 20:22

c'est toujours d'actualité... envoyez moi vos travaux sur le sujet 2010. on est meme quelques unes à avoir planché cette semaine sur le sujet 2009
avis aux amateurs pour la dernière ligne droite

céline

ghazel

Message non lu par ghazel » 02 févr. 2011 10:30

Bjr à toutes ,

Myriam pourrais-tu m'envoyer ton corrigé si c'est possible biensur. Je suis vraiment en galère et je trouve pas de correction.

Merci d'avance à celle qui voudra bien partager des info ac moi.
mail : waghazel@hotmail.fr

Myriam

Message non lu par Myriam » 02 févr. 2011 11:56

Salut Ghazel,

Je suis disposée à t'envoyer mon travail si tu t'entraines également sur une étude de situation. Ainsi que je l'ai dit dans un autre poste je ne veux échanger qu'avec des personnes qui ont fourni le même effort que moi. Mon corrigé ne te sera d'aucune aide si tu n'as pas établi ton propre plan, ta propre facon de travailler. Si tu galères pour un plan, moi et d'autres candidats ainsi que des éducateurs en posté plusieurs fois des réponses dans les autres post, suffit de chercher un ptit peu. Je te donnerai volontiers des conseils si tu bloques sur un truc, mais apres que tu te sois autant usé les yeux sur les forums que moi lol, car on trouve quasiment toutes les réponses aux questions qu'on se pose.
Ne pense pas que je ne veux faire aucune action gratuite, mais réellement mon travail ne te servira à rien dans la mesure ou pour moi ce sont les connaissances et réflexion que j'ai engrangé qui m'ont permis d'établir un travail qui me semble cohérent et logiquement en adéquation avec ce que j'ai appris, et ce que je pense qu'on attend de nous.
Je n'ai travaillé avec aucun corrigé sous les yeux=)
Peut-être que j'ai tout faux mais c'est mon point de vue

Je te souhaite bon courage et j'attends le fruit de ton effort pour t'envoyer le mien=)

Répondre