Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nb de candidats + date résultat
-
Tiya
nb de candidats + date résultat
Salut à tous,
J'espère que tout s'est bien passé pour chacun de vous !!
Dites moi j'ai une même deux interrogations.
La première, ai-je bien entendu, sommes-nous effectivement 1912 candidats???
La seconde, dans la précipitation j'ai oublié de demander, savez-vous quand aurons-nous les résultats de cette épreuve?
Merci beaucoup !
J'espère que tout s'est bien passé pour chacun de vous !!
Dites moi j'ai une même deux interrogations.
La première, ai-je bien entendu, sommes-nous effectivement 1912 candidats???
La seconde, dans la précipitation j'ai oublié de demander, savez-vous quand aurons-nous les résultats de cette épreuve?
Merci beaucoup !
-
Myriam
Re: nb de candidats + date résultat
olala.... 1900 candidats!!????
Les résultats j'ai vaquement entendu que ce sera dans 6 semaines..
Les résultats j'ai vaquement entendu que ce sera dans 6 semaines..
-
Laura
J'ai bien entendu 1900 candidats ! Mais je pense qu'il faut revoir le chiffre à la baisse, à Orléans, il y avait énormément d'absent, peut être est-ce le cas ailleurs...
Bon courage à tous
Bon courage à tous
-
Y
Et non Tiya tu ne rêve pas !! 1900 candidats pour un peu plus de 80 postes offerts, les places vont être chères . Reste à connaitre le taux d' absentéisme qui chaque année atteint des scores impressionnant , en 2009 par exemple il y avait 1800 inscrits pour 1000 présents !!! Je souhaite bon courage à tout le monde
-
Pgillot
Oui c'est cela , 1912 candidats pour 86 admis !!! Ça fait froid dans le dos loll !
Moi aussi j étais sur Orléans , et effectivement beaucoup manquaient a l appel !
Toutefois meme avec 50% de moins
Ça nous laisse un taux approximatif de 8 a 9 % de reçus !
Pas terrible mais bon il faut espérer !!
Moi aussi j étais sur Orléans , et effectivement beaucoup manquaient a l appel !
Toutefois meme avec 50% de moins
Ça nous laisse un taux approximatif de 8 a 9 % de reçus !
Pas terrible mais bon il faut espérer !!
-
celine
bonjour à tous
à Douai, il y avait a peu près 1/3 d'absent je pense.
pour les dates de résultat, je sais pas.
est-ce que quelqu'un sait à partir de quelle note on est admissible ?
céline
à Douai, il y avait a peu près 1/3 d'absent je pense.
pour les dates de résultat, je sais pas.
est-ce que quelqu'un sait à partir de quelle note on est admissible ?
céline
-
tite clo
pour les résultats..24mars..stages découverte avril..mais la note pour être admissible..je veux bien la connaître aussi!..prennent ils aussi en compte nos dossiers?..
-
Elodie
Je l'ai passé aussi sur Douai, 1/3 ça me semble énorme même s'il y avait quand même pas mal d'absents! Bon courage à tous!
-
manon
bjr à tous!
en effet, très peu de postes pour cette année
toutefois je l'ai passé sur marseille et j'ai trouvé qu'il y avait peu de candidats, peut être 70 en externe
reste à connaitre le taux de présence pour les autres, ça peut redonner un soupçon de confiance...
en attendant bonne chance à tous!
un clin d'oeil à toi marine, j'éspère que l'on aura l'occasion de se revoir à paris!!!!
en effet, très peu de postes pour cette année
toutefois je l'ai passé sur marseille et j'ai trouvé qu'il y avait peu de candidats, peut être 70 en externe
reste à connaitre le taux de présence pour les autres, ça peut redonner un soupçon de confiance...
en attendant bonne chance à tous!
un clin d'oeil à toi marine, j'éspère que l'on aura l'occasion de se revoir à paris!!!!
-
marinou
slt à tous!
si chacun pouvait nous donner le nombre approximatif pour chaque centre ça serait cool!
merci d'avance!