Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nb de candidats + date résultat

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiya

nb de candidats + date résultat

Message non lu par Tiya » 08 févr. 2011 15:43

Salut à tous,

J'espère que tout s'est bien passé pour chacun de vous !!

Dites moi j'ai une même deux interrogations.
La première, ai-je bien entendu, sommes-nous effectivement 1912 candidats???
La seconde, dans la précipitation j'ai oublié de demander, savez-vous quand aurons-nous les résultats de cette épreuve?

Merci beaucoup !

Myriam

Re: nb de candidats + date résultat

Message non lu par Myriam » 08 févr. 2011 18:51

olala.... 1900 candidats!!????

Les résultats j'ai vaquement entendu que ce sera dans 6 semaines..

Laura

Message non lu par Laura » 08 févr. 2011 23:06

J'ai bien entendu 1900 candidats ! Mais je pense qu'il faut revoir le chiffre à la baisse, à Orléans, il y avait énormément d'absent, peut être est-ce le cas ailleurs...
Bon courage à tous :)

Y

Message non lu par Y » 09 févr. 2011 10:03

Et non Tiya tu ne rêve pas !! 1900 candidats pour un peu plus de 80 postes offerts, les places vont être chères . Reste à connaitre le taux d' absentéisme qui chaque année atteint des scores impressionnant , en 2009 par exemple il y avait 1800 inscrits pour 1000 présents !!! Je souhaite bon courage à tout le monde

Pgillot

Message non lu par Pgillot » 09 févr. 2011 10:45

Oui c'est cela , 1912 candidats pour 86 admis !!! Ça fait froid dans le dos loll !
Moi aussi j étais sur Orléans , et effectivement beaucoup manquaient a l appel !
Toutefois meme avec 50% de moins
Ça nous laisse un taux approximatif de 8 a 9 % de reçus !
Pas terrible mais bon il faut espérer !!

celine

Message non lu par celine » 09 févr. 2011 12:17

bonjour à tous
à Douai, il y avait a peu près 1/3 d'absent je pense.
pour les dates de résultat, je sais pas.
est-ce que quelqu'un sait à partir de quelle note on est admissible ?

céline

tite clo

Message non lu par tite clo » 09 févr. 2011 13:18

pour les résultats..24mars..stages découverte avril..mais la note pour être admissible..je veux bien la connaître aussi!..prennent ils aussi en compte nos dossiers?..

Elodie

Message non lu par Elodie » 09 févr. 2011 13:23

Je l'ai passé aussi sur Douai, 1/3 ça me semble énorme même s'il y avait quand même pas mal d'absents! Bon courage à tous!

manon

Message non lu par manon » 09 févr. 2011 14:59

bjr à tous!
en effet, très peu de postes pour cette année
toutefois je l'ai passé sur marseille et j'ai trouvé qu'il y avait peu de candidats, peut être 70 en externe
reste à connaitre le taux de présence pour les autres, ça peut redonner un soupçon de confiance...
en attendant bonne chance à tous!
un clin d'oeil à toi marine, j'éspère que l'on aura l'occasion de se revoir à paris!!!!

marinou

Message non lu par marinou » 09 févr. 2011 15:00

slt à tous!
si chacun pouvait nous donner le nombre approximatif pour chaque centre ça serait cool!
merci d'avance!

Répondre