Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PJJ/EPM région Marseille

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JulymJ08

PJJ/EPM région Marseille

Message non lu par JulymJ08 » 10 mars 2011 08:21

Bonjour,
je vais devoir faire mes voeux de mutation très prochainement dans la région marseillaise. Je ne connais pas du tout comment fonctionne la PJJ sur le secteur et spédifiquement, l'EPM. Après quelques mois assez pénibles dans le secteur associatif habilité, j'aimerais savoir comment la PJJ fonctionne à Marseille. Je suis preneuse de toutes informations utiles et plus spécifiquement à l'EPM, afin de me préparer et de savoir où je vais éventuellement "mettre les pieds". Merci d'avance pour toutes les réponses.
JulymJ08

phip'

Re: PJJ/EPM région Marseille

Message non lu par phip' » 14 mars 2011 18:41

Bonjour, aussi étrange que cela puisse paraitre, tu pourra trouver des éléments concernant l'epm de marseille dans un post se situant un peu plus bas et s'intitulant "epm mezieu".
je me suis permis d'y écrire pas mal de chose concernant marseille (jy travaille)

pour plus d'info... MP!

BOnne chance pour les mut'

Phip'

JulymJ08

Message non lu par JulymJ08 » 15 mars 2011 08:59

Bonjour Phip',
tout d'abord merci pour votre réponse. J'ai bien lu vos messages sur le forum EPM Meuzieu (en tout cas une partie) et c'est très intéressant. Mais en fait j'aimerais avoir des infos sur des choses pratiques (amplitudes horaires semaine et weeke end, rôle éduc PJJ au regard de l'AP : en gros l'éduc fait il juste de l'éducatif, la loi est-elle seulement représentée par l'AP, ambiance dans les équipes, vie quotidienne, astreinte, activités, journée type, travail avec l'extérieur...) Si, vous avez le temps de me répondre, je vous remercie bcp à l'avance.
Julym08

leye adama

Message non lu par leye adama » 07 oct. 2011 22:37

cela fait +de 3 ans que je travail comme educateur contractuel a epm de marseille
me contacter je peut vous fournir quelques informations a mon niveau
tel 06 67 77 16 99 mr leye adama

Phip'

Message non lu par Phip' » 11 oct. 2011 18:09

Adama, les messages datent de Mars !!:)

je pense que les mut' sont passées depuis!

phip'

Message non lu par phip' » 11 oct. 2011 20:21

et il vaut mieux laisser tes coordonnées perso par messages privés que directement sur le forum...

On est pas à l'abri d'anti epm actifs!! :)

Paranoïa quand tu nous tiens!!

demir

Message non lu par demir » 27 janv. 2012 18:14

philippe ce moi eduard je suis rentree un peu sur le epm et je veux des mesaj de adama et aussi de toi moi je suis en itali parce que je voudre retourne mais le avocat il ma dit que je vais aller en prison ce je retourne in france pas le bonjour a a mari e je regrette vraiment que je parti mais maintenant je peux plus retourne en arriereles moi ton numero je te appele pour parle un peu avec toi pour avoir un peu de nouvel ok a bientot au telefon parce que le avocat il ma dit que je reste dix ans apres je peux venir en france

Répondre