Bonjour
J'ai besoin de votre avis par rapport à mes enfants et moi concernant:
Mon réaction face à ma fille M. qui aura 18 ans le 15 juin et est en rejet d'autorité depuis ses 14 ans période à laquelle sont père déjà divorcé avec moi a quitté la France pour rejoindre l'Afrique et cessé toute relation avec ses 2 enfants (A. fille de 12 et demi) et cessé de payer la pension alimentaire nous mettant au RSA puisque je n'avais plus d'emploi.
J'ai demandé de l'aide vu que ma fille s'est mise en rébellion,fugues à l'étranger, prise de substance ,mensonges ,violence à mon endroit
Le suivi en milieu ouvert s'est très mal passé,l'éducateur rejeté au départ car ma fille croyait qu'il était de mèche avec moi,les pédopsy aussi.Ma fille étant précoce à l'école arrivant à manipuler les eux les autres!
Puis ça a viré au cauchemar car l'éducateur croyant mettre M. en confiance s'est retrouvé piégé ma fille l'ayant convaincu de la mettre en foyer,j'ai perdu tout mon crédit auprès de cette dernière:le placement de ma fille a été comme une rupture familiale,ma fille arrivant suite à celà à obtenir de vivre seule en appartement,moi n'étant plus consultée pour rien du tout,me sentant accusée par l'équipe malgré qu'eux même aient eu à voir les manigances diverses dont ma fille arrive toujours à tirer profit.
Du coup M.vu que je n'ai pas retrouvé un emploi ,estime que je suis une ratée,grosse ,etc.. mais jusque là elle gardait les relations avec sa petite soeur que j'autorise depuis toujours à voir.
Ces derniers temps,même la petite n'a plus de nouvelles car j'avais réagi aux insultes et a son comportement en écrivant au responsable du" foyer" car à ce moment là ma fille voulait que je sois sa complice pour qu'elle quitte la ville sans informer ni moi ,ni les éducateurs,venir aussi dormir chez moi en cachette bref ne pas avoir de compte à rendre à quiconque,j'avais appris en outre qu'elle partait souvent seule en covoiturage hors de la ville.
Depuis janvier ,elle ne contacte plus sa soeur non plus.
J'en souffre ,A. en souffre aussi et je ne sais plus comment faire car j'ai des appréhensions concernant l'éducation que je donne à la petite:je l'ai mise en internat afin qu'elle soit mieux encadrée mais le we et mardi soir elle dort dans mon lit malgré qu'elle ait sa chambre,est toujours dans ma chambre,pas du tout indépendante.
Je n'ose plus poser des limites à mes enfants et j'ai peur pour la plus petite qui a vu le mépris qu'affiche sa soeur à mon endroit et à qui je ne sais plus dire non.
Je suis désemparée car M. devient pesante sans être là car je pousse la petite à prendre des nouvelles,j'en parle tout le temps etc.
Je demande donc de bien vouloir s'il vous plait me donner votre avis
merci d'avance
didith
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)