merci d'avance..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats educ pjj 3ème voie
-
latifa
résultats educ pjj 3ème voie
je viens d'obtenir le concours en 3ème voie,j'aimerais avoir des renseignements sur la suite....
merci d'avance..
merci d'avance..
-
A
Re: résultats educ pjj 3ème voie
bjr!!! c est un an de formation a partir de septembre!! en juillet tu recevra les disponibilités de preaffetation pour sepembre 2012 puis tu fera ta formation ds un autre service de la meme direction territorial !!
en septembre tu sera en stage decouverte (tribunal, pedopsychiatrie, quartier mineur, segpa etc..) jusqu a fin decembre entre coupé de formations d une semaine au PTF (pole territorial de formation)de ta region et de 3 semaines de formations theorique a l enpjj (ecole national de la pjj) a roubaix !! suite à ça tu sera en stage long (c est là ou tout ce joue) entrecoupé aussi de ptf et enpjj jusqu à juin!!! bonne chance
en septembre tu sera en stage decouverte (tribunal, pedopsychiatrie, quartier mineur, segpa etc..) jusqu a fin decembre entre coupé de formations d une semaine au PTF (pole territorial de formation)de ta region et de 3 semaines de formations theorique a l enpjj (ecole national de la pjj) a roubaix !! suite à ça tu sera en stage long (c est là ou tout ce joue) entrecoupé aussi de ptf et enpjj jusqu à juin!!! bonne chance
-
J.
Coucou!!!! Avez-vous eu vos notes ou la liste des postes disponibles?
-
sofionie
Hélas non toujours rien !!
j'entends parler d'une liste proposée fin juin et d'une décision définitive mi juillet.
Heureusement qu'il y a la liste sur le site du ministère sinon aucun écrit pour nous dire que nous avons réussi !! lol
-
latifa
tjrs rien,j'ai appelé et il m'ont dit qu'il fallait que ttes le directions régionales leur envoie la liste des postes vacants,pour qu'il puisse nous les envoyer avec nos résultats!!
patientons!!!
patientons!!!
-
sasbr
Bonsoir,
J'ai reçu par courrier mes résultats, par contre aucune info sur les affectations... mais il faut quand même dire si on accepte le concours...
Est-ce que quelqu'un a + d'info ?
Merci
J'ai reçu par courrier mes résultats, par contre aucune info sur les affectations... mais il faut quand même dire si on accepte le concours...
Est-ce que quelqu'un a + d'info ?
Merci
-
sofionie
Bonjour
Helas pas plus que toi mais en lisant le forum de l'année dernière les listes sont arrivées mi juillet.
Alors il nous faut encore attendre!!
Helas pas plus que toi mais en lisant le forum de l'année dernière les listes sont arrivées mi juillet.
Alors il nous faut encore attendre!!