Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF Rennes

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angèle

PTF Rennes

Message non lu par Angèle » 07 juil. 2011 18:01

Bonjour,
Qui d'autre est affecté au PTF de Rennes? Hâte d'en savoir plus et de faire connaissance ;)

meg

Re: PTF Rennes

Message non lu par meg » 08 juil. 2011 20:37

bonsoir angèle,

je suis également affectée au ptf de rennes! t'as des infos concernant l'organisation à la rentrée?

au plaisir de te rencontrer ^^

angèle

Message non lu par angèle » 09 juil. 2011 20:32

Bonjour!
Non rien de plus que ce que j'avais mis sur le forum (alternance PTF / Roubaix) mais il y a tellement de versions différentes qu'il vaut mieux attendre je pense...
Tu es de quel coin toi? Moi du Nord
Bonnes vacances et à bientôt :)

anna

Message non lu par anna » 10 juil. 2011 23:34

bonjour,

je suis de bretagne, j'aurai voulu être affecté au PTF de Rennes, mais ce sera celui de Roubaix.
Est ce que vous savez si des échanges de PTF peuvent se faire à la rentrée?

merci

jennifer

Message non lu par jennifer » 11 juil. 2011 13:27

Bonjour!
Suis moi aussi affectée au PTF de rennes, habitant à Nantes j'espère pouvoir ne pas trop m'en éloignée. Pour les semaines de cours à Rennes j'ai vu sur un autre forum que les promos s'organisent depuis plusieurs années en louant un gite, cela me semble être une idée sympathique, qu'en pensez-vous?
Hâte de vous rencontrer en tt cas!

meg

Message non lu par meg » 11 juil. 2011 14:54

Bonjour,

Alors angèle moi je suis de l'est, j'ai de la famille sur brest et pour l'instant je sais pas encore trop comment je vais m'organiser...
Et pour répondre à jennifer, je serais intéressée par l'idée du gîte, ça me semble une bonne solution!
Sinon pour roubaix, vous avez pris une chambre?

A.

Message non lu par A. » 12 juil. 2011 11:57

bonjour,

je ne suis pas affectée à ce PTF mais j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aurait la liste des médecins et psychiatres du 35 et/ou 22?
la DT de Rennes n'arrive pas à me la donner, la personne qui s'en occupe est en vacances.
merci de votre aide
anabel.maya@hotmail.fr

catherine DANIELOU

Appel aux stagiaires affectés au PTF Rennes

Message non lu par catherine DANIELOU » 21 juil. 2011 12:33

Bonjour à tous,
Nous souhaitions vous envoyer un mèl à tous pour vous donner des infos sur l'organisation de l'an prochain. Il s'avère que les numéros de téléphone sont mélangés sur le tableau que l'AC nous a envoyé. Je souhaiterais donc que les stagiaires affectés au PTF de Rennes se manifestent et me donnent leur numéro de téléphone ainsi que leur mèl de façon à ce que nous puissions leur délivrer les infos
Cordiales salutations à tous
Catherine DANIELOU
02 99 27 72 80
ptf-rennes@justice.fr

Yannick

Message non lu par Yannick » 22 juil. 2011 01:00

Vous avez de la chance à Rennes on s'occupe de vous!! Vous savez quand on va recevoir les infos pour l'organisation de la rentrée à Roubaix?

angèle

Message non lu par angèle » 22 juil. 2011 11:44

A Anna
Je suis très intéressée par ta proposition! J'avais demandé à Paris si un échange était possible mais on m'avait envoyé balader.
je te donne mon mail ahersoy@gmail.com pour qu'on en discute si tu veux.

Répondre