Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Interview éducateur PJJ
-
FROSSARD Sandrine
Interview éducateur PJJ
Bonjour à tous
Je suis actuellement en première année de psychologie (à 33 ans il était temps!) et je fais une recherche sur les pistes métiers qui m'intéressent.Le métier d'éducateur PJJ a retenu mon attention et je cherche donc quelqu'un à interviewer. J'habite en Haute-Savoie, près de Thonon-les-Bains et serai ravie de rencontrer un professionnel en direct. Je vous donne le contenu de mon enquête métier au cas où il n'y aurai pas de professionnel dans ma région parmi vous:
-Nom du contact
-Poste occupé
-Entreprise
-Contenu de l'activité
-Responsabilité et autonomie
-Accès à l'emploi
-Compétences et qualités
-Évolution de carrière
-Avantages et contraintes
-Conseils de professionnel
Voilà, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Sandrine
Je suis actuellement en première année de psychologie (à 33 ans il était temps!) et je fais une recherche sur les pistes métiers qui m'intéressent.Le métier d'éducateur PJJ a retenu mon attention et je cherche donc quelqu'un à interviewer. J'habite en Haute-Savoie, près de Thonon-les-Bains et serai ravie de rencontrer un professionnel en direct. Je vous donne le contenu de mon enquête métier au cas où il n'y aurai pas de professionnel dans ma région parmi vous:
-Nom du contact
-Poste occupé
-Entreprise
-Contenu de l'activité
-Responsabilité et autonomie
-Accès à l'emploi
-Compétences et qualités
-Évolution de carrière
-Avantages et contraintes
-Conseils de professionnel
Voilà, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Sandrine
-
Sandrine
Re: Interview éducateur PJJ
Personne pour me répondre ou pour au moins me dire où demander pour rencontrer un éducateur PJJ?
-
AdelineME
Salut !
Appel la PJJ de ton coin, tu leur explique et ils te donneront un RDV je pense!
bon courage!