Bonjour à tous
Je recherche une structure qui me permette d'observer à la fois le travail d'une AS et d'une EJE, puis-je rencontrer ces 2 professionnels en MECS par exemple? Quelles structures pourraient correspondre à ma recherche? Merci pour vos réponses, en espérant qu'elles soient nombreuses...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Structure stage EJE+AS ?
-
Educat
Re: Structure stage EJE+AS ?
Justine,
Tu devrais mettre ton sujet plutôt dans le forum des éducs spé, car à la PJJ nous n'avons pas d'EJE et les AS sont en voie de disparition. De plus nous ne possédons aucune mecs, mais des structures d'hébergement avec d'autres spécificités (Centre éducatif fermé, centre éducatif renforcé, établissement de placement éducatif, unité éducatif en hébergement diversifié).
Bonne recherche,
Tu devrais mettre ton sujet plutôt dans le forum des éducs spé, car à la PJJ nous n'avons pas d'EJE et les AS sont en voie de disparition. De plus nous ne possédons aucune mecs, mais des structures d'hébergement avec d'autres spécificités (Centre éducatif fermé, centre éducatif renforcé, établissement de placement éducatif, unité éducatif en hébergement diversifié).
Bonne recherche,