Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap décembre 2011

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boubou

cap décembre 2011

Message non lu par boubou » 07 août 2011 01:06

bonjour a tous,
j'ai eu une information me soulignant qu'il ny'avait pas de CAP en octobre 2011. est une information fiable ou pas?4
merci pour vos reponses.
a bientot

Fab

Re: cap décembre 2011

Message non lu par Fab » 08 août 2011 20:23

c'est ce que j'ai entendu aussi mais je n'ai pas de garantie officielle

mimi

Message non lu par mimi » 09 août 2011 18:25

salut,
j'ai aussi eu l'information mais cela reste à comfirmer par l'administration centrale.
je souhaiterai demander ma mutation en octobre, j'espere que c'est information est éronnée.
a bientot

djé

Message non lu par djé » 10 août 2011 19:36

!!!!!pfff!!!! yes...
j'ai eu les mêmes infos que vous malheureusement....
Apparemment, pas de CAP en automne, suppression des contractuels ( dans le pas de calais plus de 20 éducatifs sont remerciés par l'administration ...), "stabilisation" des équipes.....
A titre perso, je bosse en milieu ouvert et j'ai demandé la réintégration au sein d'une structure d'hébergement et la centrale refuse, mettant en avant la règle des deux ans.... ( 2 recours administratifs en vain !!!) v'la !!!! Où va t on ??? !!!!!!!!!!!!!!

Répondre