Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Roubaix ? oui mais pour combien de temps ?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam

Roubaix ? oui mais pour combien de temps ?

Message non lu par Myriam » 19 août 2011 08:51

le séjour a roubaix est de combien de temps s'il vous plait ? n'habitant pas du tout dans la région j'aimerais m'organiser mais cela est difficile on a si peu d'infos !

mi

Re: Roubaix ? oui mais pour combien de temps ?

Message non lu par mi » 19 août 2011 12:56

ca dépend si tu as eu le concours en externe? si c'est le cas cest 2 mois, puis 1 semaine en ptf puis 3 semaines de stage je crois et les vacances de noel c'est le 17:)

Myriam

Message non lu par Myriam » 19 août 2011 13:13

merci pour votre réponse aussi rapide oui en externe ....c'est 2 mois sur toute l'année ? g cru lire que c t renouveler encore 2 mois au cour de l'anné

na

Message non lu par na » 19 août 2011 15:47

va dans le sujet " promo 2011/2013, tu trouveras le calendrier détaillé de la formation;)

Educat

Message non lu par Educat » 20 août 2011 17:21

il me semble que cette année, l'organisation de la formation a encore changé.
J'ai donc cru comprendre que cétait 7 mois d'affilé sur roubaix la premiere année.

Répondre