Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Educatrice PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yasmina

Educatrice PJJ

Message non lu par Yasmina » 18 sept. 2011 15:11

Bonjour, je suis en 1er STG Communication, et je voudrais devenir educatrice a la pjj c'est vraiment ce que je veux faire mais je ne sais pas quel etudes je doit faire l'an prochain sachant que je suis en stg com voila je voudrais qu'on me dise quel formation je doit suivre et tout cela . Merci d'avance

victoria

Re: Educatrice PJJ

Message non lu par victoria » 21 sept. 2011 10:38

Bonjour ! je vais passer le concours cette année , tout ce que je peux te dire c'est qu'il y'a pleins d'informations sur ce forum ! cherche bien !

Sinon sache que le concours est ouvert aux titulaires d'un bac + 2 minimum ; tu peux faire les études que tu veux ! Moi personnellement je suis en droit , mais j'ai lu sur le forum que les candidats viennent de parcours différent : histoire ,psycho ,langues....

Voilà !
Bon courage à toi !

Répondre