Bonjour,
je suis actuellement en 3° année de droit et je voulais savoir s'il était préférable de faire une prépa pour préparer le concour de EPJJ.
Voilà, ts vos conseils st les bienvenus. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation du concour de EPJJ
-
Educat
Re: préparation du concour de EPJJ
A mon sens la prépa n'est pas nécessaire.
Prépares toi correctement au concours en ciblant les attentes de ce concours (à l'écrit ou à l'oral)...
Bon courage
Prépares toi correctement au concours en ciblant les attentes de ce concours (à l'écrit ou à l'oral)...
Bon courage
-
chacha
Merci du conseil! Du coup pourriez vous me dire quelles st les attentes de ce concour et comment bien le préparer svp?
-
Manon
Bonjour, je suis dans la même situation que chacha.
J'aimerais savoir quoi réviser, car j'avouerais que je suis dans le flou. Et comment le réviser? quels bouquins? J'ai vu qu'il y avait des annales sur le site du ministère.
Dernière question, est ce que ce concours demande bcp de révision? J'aimerais m'inscrire à la session de février, si je m'y met maintenant, est ce possible?
Merci de vos réponses
J'aimerais savoir quoi réviser, car j'avouerais que je suis dans le flou. Et comment le réviser? quels bouquins? J'ai vu qu'il y avait des annales sur le site du ministère.
Dernière question, est ce que ce concours demande bcp de révision? J'aimerais m'inscrire à la session de février, si je m'y met maintenant, est ce possible?
Merci de vos réponses
-
maurine
Je cherche un éducateur de la protection juridique de la jeunesse pour répondre à un questionnaire pour mon étude de baccalauréat. Merci d'avance
-
chris
Maurine: Bonjour. Je t'ai répondu sur 2 posts différents à cette même question 
Je suis éduc pjj, je veux bien répondre à tes questions, laisse ton mail ici. A bientôt
Je suis éduc pjj, je veux bien répondre à tes questions, laisse ton mail ici. A bientôt