Je vends des livres pour préparer le concours d'Educ PJJ.
- Concours d'entrée éducateur de la PJJ, protection judiciaire de la jeunesse de P.REFALO, R.REMONDIERE.
- Le métier d'éducateur de la PJJ, Véronique Freund,
-Traitement judiciaire de la délinquance des mineurs (ASH)
-La protection de l'enfance
-La cause des enfants de Francoise Dolto
-Tout est langage de Francoise Dolto
-L'enfant , sa maladie et les autres de Maud Mannoni
-Moi, ta mère de christine Collage
J'offre avec ce lot des documents pour se préparer: sujets, méthodologie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres Educ PJJ
-
dany
Re: Livres Educ PJJ
Bonjour,
Je serais très intéréssé par votre offre de vente d'ouvrages pour la préparation du prochain concours d'educ de la PJJ,aussi dès que vous le pourrez,n'hesitez pas à me contacter
Je suis egalement intéréssé par la methodologie que vous pourriez proposer, pour l'epreuve de situation sociale
Cordialement,
Je serais très intéréssé par votre offre de vente d'ouvrages pour la préparation du prochain concours d'educ de la PJJ,aussi dès que vous le pourrez,n'hesitez pas à me contacter
Je suis egalement intéréssé par la methodologie que vous pourriez proposer, pour l'epreuve de situation sociale
Cordialement,
-
louloute
Bonsoir Dany,
Voici mon mail : orientale32@hotmail.fr
Nous pourrons convenir d'un prix pour le lot que je vends.
Voici mon mail : orientale32@hotmail.fr
Nous pourrons convenir d'un prix pour le lot que je vends.
-
Baumann Stéphanie
Bonjour,
Est-ce que votre lot de livres pour préparer le concours d'éducateur pjj est toujours disponible?
Merci pour votre réponse.
Est-ce que votre lot de livres pour préparer le concours d'éducateur pjj est toujours disponible?
Merci pour votre réponse.
-
elodie
Bonjour louloute !!
je suis intéressée par ton offre car je passe le concour en 2014, donc j'aimerais savoir de ou est tu (region) ? et le prix ?
et quelques infos concernant les logements des educateus pjj ?
galact@hotmail.fr
merci
je suis intéressée par ton offre car je passe le concour en 2014, donc j'aimerais savoir de ou est tu (region) ? et le prix ?
et quelques infos concernant les logements des educateus pjj ?
galact@hotmail.fr
merci