Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral en juin

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bonnie73

oral en juin

Message non lu par bonnie73 » 30 avr. 2013 16:29

Bonjour à tous et toutes, je cherche qqun qui pourrais me donner des conseils et m'aider pour la préparation de l'oral
envoyer un message, si vous êtes intéressé je vous donnerai mon mail
merci d avance a vous

Chloe

Re: oral en juin

Message non lu par Chloe » 01 mai 2013 12:43

Je récolte sur l'ensemble du forum les questions posées durant l'entretien individuel.. Si certaines personnes veulent partager leur expérience des oraux ça serait très formateur, pour ceux qui, comme moi, passe les oraux en JUIN!!!

Merci à tous!!

dodi

Re: oral en juin

Message non lu par dodi » 02 mai 2013 11:44

Bonjour bonjour,

j'aimerai discuter et échanger avec un éducateur pjj ou des personnes qui ont pu passer les épreuves orales récemment pour avoir des conseils concernant l'entretien individuel et la préparation...

bien qu'ayant eu des conseils lors du stage d'observation, stage d'ailleurs qui est très intéressant et enrichissant; on peut voir concrètement ce à quoi on peut s'attendre, découvrir les différents milieux dans lequel peut travailler un éduc pjj. pendant une semaine être immergée dans le quotidien de vis ma vie d'éduc pjj c'était vraiment un privilège

je souhaite encore m'enrichir d'expériences et de conseils...

merci beaucoup!!!

Répondre