Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Covoiturage (oral)

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Candidate concours éduc pjj

Covoiturage (oral)

Message non lu par Candidate concours éduc pjj » 14 mai 2013 14:50

J'ai cru comprendre que l'oral du concours educ PJJ avait lieu à Levallois Peret.

Le co voiturage intéresse t-il de nombreux candidats ?

stéphanie

Re: Covoiturage (oral)

Message non lu par stéphanie » 14 mai 2013 19:26

bonjour,
tu es convoqué au concours sur titre des titulaires du Dees à Levallois Peret ? parce que ma convoc est sur Pantin!

Educat

Message non lu par Educat » 15 mai 2013 00:18

Stéphanie,

Les concours sur titre et 3ème voie se déroulent sur Pantin. Cependant les autres voies (interne/externe) se déroule sur Levallois car ils sont beaucoup plus nombreux.

Cordialement,

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 15 mai 2013 13:08

Bonjour éducat et merci pour cette info. Pour ma part,je suis titulaire du DEES et convoqué la semaine prochaine sur Pantin et appréhende "un peu" le déroulement de cet entretien avec le Jury. La PJJ recrute 32 postes d'ES titulaire du DEES, cependant et peut être que je me trompe... mais je me demande si dans cette demande de recrutement de la PJJ est inclut les personnes relevants du 3 ème concours aussi?

Aurais tu des informations sur ce sujet?

En tout cas, je trouve que le principe du covoiturage est un très bon moyen de faire des connaissances avec notamment des futures collègues comme sur le plan économique et solidaire..

Message non lu par Candidate concours éduc pjj » 15 mai 2013 13:15

Je passe le concours externe

victoria

Message non lu par victoria » 15 mai 2013 19:09

bonjour !
je pense que c 'est la 1ère semaine de juin !

Message non lu par Candidate concours éduc pjj » 16 mai 2013 17:09

Personne n'est donc intéressé par l'idée d'un covoiturage ?

lechat76

Message non lu par lechat76 » 20 mai 2013 16:47

bjr
bah tu dis meme pas tu es d ou pour le covoiturage

candidate concour educ pjj

Message non lu par candidate concour educ pjj » 20 mai 2013 21:14

lechat76 :

Dsl, je n'ai pas précisé précisément d'où je venais parce que je voulais lancer ce sujet de manière générale afin d'éviter de faire autant de sujets de forum qu'il y a de villes.

Plus particulièrement, je suis de Lille.

lechat76

Message non lu par lechat76 » 21 mai 2013 15:49

OK d'accord merci pour la précision moi je suis du Havre et si quelqu'un est intéressé je peux le prendre sur la route même a Rouen
cordialement et en attendant les dates précises

Répondre