Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Préparation concours 2014

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morganfdg

Préparation concours 2014

Message non lu par Morganfdg » 17 juil. 2013 13:40

Bonjour, je recherche des personnes qui préparent le concours éducateurs pjj 2014 afin de travailler ensemble, d'échanger nos idées, de travailler sur les annales du ministère de la justice.Les personnes motivées contactez moi sur le forum afin d'échanger nos coordonnées mail

tony

Re: Préparation concours 2014

Message non lu par tony » 04 août 2013 20:25

salut, je suis tres motivé, cest quant le concour ? comment fait t on pour s'inscrire ? MERCI A BIENTOT

morganfdg

Message non lu par morganfdg » 05 août 2013 00:24

Slt tony le concours est en général début février, pour s'inscrire c'est sur le site du ministère de la justice c'est courant octobre, tu es d'où?

Nanie

Message non lu par Nanie » 11 août 2013 20:08

Bonjour,

J'envisage de passer le concours en 2014 et je trouve ta proposition de travailler à plusieurs intéressante.

Voici mon mail :
steph280986@hotmail.fr

Salim

Message non lu par Salim » 13 août 2013 17:10

Salut à tous,

Je compte également préparer le concours d'éducateur PJJ pour l'année 2013-2014!
Bonne initiative, voici mon mail: salim_meliani888@hotmail.com.
J'ai l'intention de préparer le concours tout en effectuant un service civique au sein d'une structure ayant pour mission de s'occuper d'un public en difficulté.
Au plaisir de pouvoir échanger avec des éventuels intéressés,

Bien à vous,

Salim de Paris

Myriam

Message non lu par Myriam » 01 sept. 2013 05:23

Bonjour. J'envisage également la préparation du concours, savez vous a quel moment auront lieuX les inscriptions en ligne ?

Educat

Message non lu par Educat » 01 sept. 2013 14:32

Myriam,

Les inscriptions au concours se font en général sur le mois d'octobre/novembre.

Cordialement,

margaux

Message non lu par margaux » 07 sept. 2013 10:58

bonjour à tous, je m'appelle Margaux et j'envisage également de préparer le concours d'éducateur PJJ 2013-2014.
Je suis de la région lilloise, et j'envisage également de faire un service civique autour des personnes en difficulté.
si des personnes souhaitent bosser ce concours avec moi, qu'ils me contactent!

Merci, et bon courage à tous :)

Margaux rabel

Message non lu par Margaux rabel » 07 sept. 2013 23:19

Voici mon mail, ça pourrait être utile ^^ margauxrabel@free.fr

Bandini

Message non lu par Bandini » 13 sept. 2013 19:57

Je prépare aussi le concours. Je suis de Lille.
Je peux aider pour tout ce qui touche analyse de texte et dissertation si il faut.
Donc plutot partant pour s'organiser pour réviser.

Répondre