Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Préparation concours 2014
-
Morganfdg
Préparation concours 2014
Bonjour, je recherche des personnes qui préparent le concours éducateurs pjj 2014 afin de travailler ensemble, d'échanger nos idées, de travailler sur les annales du ministère de la justice.Les personnes motivées contactez moi sur le forum afin d'échanger nos coordonnées mail
-
tony
Re: Préparation concours 2014
salut, je suis tres motivé, cest quant le concour ? comment fait t on pour s'inscrire ? MERCI A BIENTOT
-
morganfdg
Slt tony le concours est en général début février, pour s'inscrire c'est sur le site du ministère de la justice c'est courant octobre, tu es d'où?
-
Nanie
Bonjour,
J'envisage de passer le concours en 2014 et je trouve ta proposition de travailler à plusieurs intéressante.
Voici mon mail :
steph280986@hotmail.fr
J'envisage de passer le concours en 2014 et je trouve ta proposition de travailler à plusieurs intéressante.
Voici mon mail :
steph280986@hotmail.fr
-
Salim
Salut à tous,
Je compte également préparer le concours d'éducateur PJJ pour l'année 2013-2014!
Bonne initiative, voici mon mail: salim_meliani888@hotmail.com.
J'ai l'intention de préparer le concours tout en effectuant un service civique au sein d'une structure ayant pour mission de s'occuper d'un public en difficulté.
Au plaisir de pouvoir échanger avec des éventuels intéressés,
Bien à vous,
Salim de Paris
Je compte également préparer le concours d'éducateur PJJ pour l'année 2013-2014!
Bonne initiative, voici mon mail: salim_meliani888@hotmail.com.
J'ai l'intention de préparer le concours tout en effectuant un service civique au sein d'une structure ayant pour mission de s'occuper d'un public en difficulté.
Au plaisir de pouvoir échanger avec des éventuels intéressés,
Bien à vous,
Salim de Paris
-
Myriam
Bonjour. J'envisage également la préparation du concours, savez vous a quel moment auront lieuX les inscriptions en ligne ?
-
Educat
Myriam,
Les inscriptions au concours se font en général sur le mois d'octobre/novembre.
Cordialement,
Les inscriptions au concours se font en général sur le mois d'octobre/novembre.
Cordialement,
-
margaux
bonjour à tous, je m'appelle Margaux et j'envisage également de préparer le concours d'éducateur PJJ 2013-2014.
Je suis de la région lilloise, et j'envisage également de faire un service civique autour des personnes en difficulté.
si des personnes souhaitent bosser ce concours avec moi, qu'ils me contactent!
Merci, et bon courage à tous
Je suis de la région lilloise, et j'envisage également de faire un service civique autour des personnes en difficulté.
si des personnes souhaitent bosser ce concours avec moi, qu'ils me contactent!
Merci, et bon courage à tous
-
Margaux rabel
Voici mon mail, ça pourrait être utile ^^ margauxrabel@free.fr
-
Bandini
Je prépare aussi le concours. Je suis de Lille.
Je peux aider pour tout ce qui touche analyse de texte et dissertation si il faut.
Donc plutot partant pour s'organiser pour réviser.
Je peux aider pour tout ce qui touche analyse de texte et dissertation si il faut.
Donc plutot partant pour s'organiser pour réviser.