Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF Grand-Est

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ananas

PTF Grand-Est

Message non lu par Ananas » 23 juil. 2013 10:23

Y a t'il d'autres futurs éduc ayant demandé Grand-Est en premier vœu?

Comment vous rendez-vous à Roubaix pour la rentrée?

Ananas

Re: PTF Grand-Est

Message non lu par Ananas » 06 août 2013 18:12

Nancy sera mon PTF. Personne d'autre??? Je me sens isolée. :D

Caroline

Message non lu par Caroline » 06 août 2013 20:51

Bonsoir,

Je n'avais pas demandé le PTF Grand Est mais m'y retrouve quand même... Quelqu'un aurait des infos sur des hébergements pas chers?
Merci d'avance ;-)

Ananas

Message non lu par Ananas » 07 août 2013 08:34

En ce qui me concerne, je viens de Strasbourg, à plus de 150 km de Nancy donc je ne connais pas du tout la ville.
J'espère que l'ENPJJ pourra nous donner quelques adresses où se loger là-bas.

Caroline

Message non lu par Caroline » 08 août 2013 11:12

Bonjour Ananas,
Je ne suis absolument pas sûre que la PJJ nous donne des adresses pour nous loger... J'ai commencé, de mon côté, à regarder les chambres chez l'habitant qui me paraissent être les solutions les plus économiques pour un logement ponctuel. Après, il nous reste à savoir dans quel département nous serons en stage...

Ananas

Message non lu par Ananas » 08 août 2013 19:31

Pour ce qui est des stages, on ne saura pas avant la rentrée de toute façon donc c'est difficile de chercher avant.
Par contre pour les périodes de formations à Nancy, on peut en effet déjà chercher à se loger. Je vais essayer de voir de mon côté si je trouve quelque chose.
Je te laisse mon email pour que nous puissions partager nos infos : anais.niang@live.fr

12.14

Message non lu par 12.14 » 09 août 2013 07:51

contactez le ptf Nancy ,il possède les coordonnées des colocations des promotions précédentes

Caroline

Message non lu par Caroline » 10 août 2013 14:24

Merci 12.14!

Am.s

Message non lu par Am.s » 15 août 2013 12:04

Bonjour éducateur 2ème, j'étais sur le Ptf grand est en 1ère année. Laissez moi votre adresse email je vous transmettrez les coordonnes d'un propriétaire ( les photos ) louant un appartement de 3'chambres a 20 minutes du Ptf .'bus a proximité et intermarché . Maximum 6 personnes 300e la semaine donc 50e par personnes. Appartement très agréable.

Ananas

Message non lu par Ananas » 16 août 2013 09:12

Ah super Am.s, voici mon adresse mail : anais.niang@live.fr

C'est vraiment sympa de ta part.

Répondre