Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echange de ptf
-
chris
Re: Echange de ptf
Bonjour,
Et non l'échange de PTF n'est pas possible, désolée pour toi. Et bonne formation quand-même
Et non l'échange de PTF n'est pas possible, désolée pour toi. Et bonne formation quand-même
-
Sou
les échanges ne st pas possible mais des raisons" familial" peuvent le permettre... enfant en bas âge, proche gravement malade...
oui on se déplace ds cette formation mais il faut surtout bien se renseigner auprès de source fiable : syndicat, assistante sociale de l enpjj...
bon courage
oui on se déplace ds cette formation mais il faut surtout bien se renseigner auprès de source fiable : syndicat, assistante sociale de l enpjj...
bon courage
-
futureduc
J'ai deux enfants en bas age et crois moi ca ne m'a donné aucun avantage pour les choix PTF et stage
Donc non aucun changement n'est possible
Donc non aucun changement n'est possible
-
sou
slt, je suis de la promo 12/14 et je sais de quoi je parle puisque cela fut le cas dans ma promo. Il y a eu des changements de PTF.
Cordialement
Cordialement
-
carlito77
Bonjour,
concernant les démarches en tant que stagiaires arrivant sur l'ENPJJ (reprise d’ancienneté, changement de PTF, etc, ..) vous pouvez vous adresser au syndicat SNPES-PJJ/FSU il sera présent demain sur le site de l'école et compte depuis plusieurs années une sections syndicale stagiaires.
Bonne rentrée et à demain.
PS : Faite passer le message a tous les collègues de la promotion 13 15
concernant les démarches en tant que stagiaires arrivant sur l'ENPJJ (reprise d’ancienneté, changement de PTF, etc, ..) vous pouvez vous adresser au syndicat SNPES-PJJ/FSU il sera présent demain sur le site de l'école et compte depuis plusieurs années une sections syndicale stagiaires.
Bonne rentrée et à demain.
PS : Faite passer le message a tous les collègues de la promotion 13 15