Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date de convocation oral externe sur épreuves
-
margaux
date de convocation oral externe sur épreuves
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quand allons- nous recevoir les convocations pour l'oral concernant les externes sur épreuves?
Et les résultats sont prévus pour quand ?
Merci d'avance,
Margaux
Je souhaiterais savoir quand allons- nous recevoir les convocations pour l'oral concernant les externes sur épreuves?
Et les résultats sont prévus pour quand ?
Merci d'avance,
Margaux
-
margaux
Re: date de convocation oral externe sur épreuves
Des Educateurs qui l'ont passé l'an dernier, ne sont pas capable de se rappeler les dates svp? merci beaucoup
-
nicole
Les dates changent d'une année sur l'autre, donc non dsl!
Quant aux résultats, ceux ci seront dévoilés entre 2 à 3 semaines après la fin des oraux.
Quant aux résultats, ceux ci seront dévoilés entre 2 à 3 semaines après la fin des oraux.
-
lily
Bonjour,
Personnellement je n'ai toujours rien reçu.. suis-je la seule ? C'est quand meme dans 15 jours...
Merci d'avance
Personnellement je n'ai toujours rien reçu.. suis-je la seule ? C'est quand meme dans 15 jours...
Merci d'avance
-
Margaux
bonjour Lily,
Apparement ils seraient en retard.. donc on risque d'avoir les convocations par e-mail donc surveillez vos boites mails mais aussi votre boite aux lettres!!
Mais si on a rien d'ici le 23 Mai, il faut appeler la Dir
J'espère aussi l'avoir assez vite pour pouvoir s'organiser..
Apparement ils seraient en retard.. donc on risque d'avoir les convocations par e-mail donc surveillez vos boites mails mais aussi votre boite aux lettres!!
Mais si on a rien d'ici le 23 Mai, il faut appeler la Dir
J'espère aussi l'avoir assez vite pour pouvoir s'organiser..
-
Sabazio
Excusez moi, mais je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas encore connaitre la date de l'oral. Il y a des personnes qui travaillent et qui devront prendre des congés,réserver l’hôtel etc... Déjà que pour le stage j'ai dû prévenir au dernier moment mon employeur de mon absence.
-
lily
Merci beaucoup Margaux, je n'avais pas votre ta réponse !
Je suis assez d'accord avec vous Sabazio. Cela ne va pas être pratique pour réserver l'hotel, l'avion ou le train au dernier moment... Et cela risque de couter cher également!
Mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause
Je suis assez d'accord avec vous Sabazio. Cela ne va pas être pratique pour réserver l'hotel, l'avion ou le train au dernier moment... Et cela risque de couter cher également!
Mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause
-
léduk
En principe les oraux devraient débuter la semaine du 2 juin...
-
margaux
bonjour,
Oui léduk nous savons que les oraux commencent le 2 Juin mais nous souhaiterions avoir les convocations.. si d'ici Jeudi je n'ai pas de nouvelles je rappellerais la DT du Nord!
Oui léduk nous savons que les oraux commencent le 2 Juin mais nous souhaiterions avoir les convocations.. si d'ici Jeudi je n'ai pas de nouvelles je rappellerais la DT du Nord!