Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'examens FSE 1E ANNEE

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sakeniz

sujet d'examens FSE 1E ANNEE

Message non lu par sakeniz » 09 avr. 2015 13:22

Avis aux anciennes promo de ces 3 dernieres annees y aurait il une ame charitable qui puisse me faire parvenir les sujets d'evaluation pour me faire une idee des attendus de l'enpjj
A votre bon cœur merciiiiiiiiiiii

lili

Re: sujet d'examens FSE 1E ANNEE

Message non lu par lili » 09 avr. 2015 15:53

Promo 2012/2014
Sujet d examen totalement bateau . Dans mes souvenirs il n y a pas de mystères il faut connaître tes cours par coeur notamment en psycho psychopathologie et en socio c était un sujet sur les bandes ; plus précisément le phénomène de bande ( extrait d un.bouquin)
Voilà mes vieux souvenirs t inquiète pas ils tentent de te mettre la pression.mais finalement tout le monde s en sort bien ...

sakeniz

Re: sujet d'examens FSE 1E ANNEE

Message non lu par sakeniz » 09 avr. 2015 19:44

salut lili

Merci de m'avoir répondu oui en effet j'ai remarqué qu'ils aimaient nous mettre ss pression pour rien c'était pareil pour le droit et au final leurs sujets étaient trés abordables pour le peu qu'on est bien appris ses lecons j'espere que cela se passe bien pour toi ds ta structure merci en tt cas pour le retour bye collegue

Répondre