Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question sur la formation à Roubaix

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yoann

Question sur la formation à Roubaix

Message non lu par Yoann » 11 févr. 2016 10:23

Bonjour,
Ma question s'adresse aux personnes qui suivent la formation d'EPJJ à Roubaix ou qui l'ont passé récemment.

Je souhaite connaître le rythme des cours (nombre d'heure de cours hebdomadaires, et sur quelles périodes s'organisent les cours par rapport aux stages ).

Concrètement,je veux savoir comment je pourrais suivre correctement ces études, tout en étant suffisamment présent pour une vie de famille en région parisienne(enfant de 3 ans).

Je suis en reconversion professionnelle, et je suis très intéressé par cette formation et surtout le métier qu'elle permet d'exercer.

J'attends vos retour avec impatience,

Merci beaucoup,

pjj

Re: Question sur la formation à Roubaix

Message non lu par pjj » 18 mars 2016 18:49

Bonjour,