Bonjour,
J'ai passé mes écris du concours cette année, que j'ai eu, et je voudrais savoir quels pourrait être les horaires de travail d'un educ PJJ une fois l'école terminée? Je me doute que Ca doit changer un peu en fonction des endroits mais en règles général?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Horaire d'educ PJJ
-
Lootens marine
Re: Horaire d'educ PJJ
Bonjour,
J'étais en stage cette semaine, les éduc en milieu ouvert font principalement du 9h - 18h mais ça peut changer en fonction des permanences, des audiences, des visites à domicile etc ...
En hébergement, ça peut être 6h - 14h / 14h - 23h / Nuit / 8h30 - 15h30 ... J'ai fais ce genre d'horaire cette semaine, mais en hébergement, ça dépend vraiment de la structure,des activités etc ...
Voilà c'est assez varié en réalité.
J'étais en stage cette semaine, les éduc en milieu ouvert font principalement du 9h - 18h mais ça peut changer en fonction des permanences, des audiences, des visites à domicile etc ...
En hébergement, ça peut être 6h - 14h / 14h - 23h / Nuit / 8h30 - 15h30 ... J'ai fais ce genre d'horaire cette semaine, mais en hébergement, ça dépend vraiment de la structure,des activités etc ...
Voilà c'est assez varié en réalité.