Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests afpa

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blueberry

tests afpa

Message non lu par blueberry » 25 mars 2007 10:16

Bonjour,

Je vais bientôt passer mon premier entretien à l'Afpa, pour la formation de CIP, et je souhaite avoir quelques exemples de tests, si certains sont déjà passés par là.

C'est une réelle vocation que de travailler dans le social et dans l'insertion de public en difficulté, et je ne voudrais pas risquer de me planter!!!!

Je travaille comme bénévole depuis 10 ans et accompagne des personnes en grande difficulté, et je souhaite, plus que jamais, en faire mon métier, aujourd'hui.

Merci pour vos réponses.

Blueberry

nad

Re: tests afpa

Message non lu par nad » 19 avr. 2007 16:25

ne tinquiete pas l'entretien se passe sur des test psychotechnique chiffre synomyme domino ... et ensuite entretien avec le psy pour parler de ton dossier et ta motivation

Répondre