Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation CIP à Limoges

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludo

Formation CIP à Limoges

Message non lu par Ludo » 07 août 2007 17:34

Qui va faire ou a fait sa formation à Limoges??
Qu'en avez-vous pensé??

Stéphanie

Re: Formation CIP à Limoges

Message non lu par Stéphanie » 07 août 2007 20:21

Bonsoir Ludo !

Je suis heureuse de savoir qu'il y a quelqu'un sur Limoges qui va faire cette formation de CIP au mois de septembre !!!
Tu es le premier avec qui je communique, je ne connais personne qui a fait cette formation ici ?
Je ne sais pas comment elle est ?
J'aimerai bien communiquer avec toi ?

Qu'en penses-tu ?

A bientôt.

Lamia

Message non lu par Lamia » 08 août 2007 12:26

Bonjour!! Moi aussi je vais peut-être faire la formation à Limoges!!
D'où êtes vous Ludo et Stéphanie?? Quel age avez-vous?
Avez-vous déjà eu le RDV à Limoges???
à bientot j'espère!!

Takeda

Message non lu par Takeda » 08 août 2007 14:50

Bonjour,

La formation CIP de l'AFPA de Limoges est une action mise en place récemment. Le contenu de formation reste le même vis à vis des autres centres AFPA. La formatrice est très sympa, j'espère que vous allez vous y plaire.

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 09 août 2007 07:07

Bonjour Lamia !
J'ai 33 ans et je rentre en formation de CIP à Limoges le 17 septembre prochain. J'habite Limoges.
Et toi ?

Bonne journée et à bientôt.

Lamia

Message non lu par Lamia » 09 août 2007 12:21

Moi j'ai 26 ans et j'habite à Dijon!!
J'attend que l'afpa de Limoges me contacte!! As-tu déjà eu l'entretien avec eux??
à bientot!!

Ludo

Message non lu par Ludo » 13 août 2007 18:15

Du coup je ne vais pas faire la formation à Limoges car j'attend plutot qu'une place se libère vers chez moi (idf)
En tout cas bon courage à vous!!

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 14 août 2007 10:01

Bonjour !

Je vois que tu connais cette formation, l'as-tu faite ? tu connais la formatrice ? A l'issu de cette formation trouvetons rapidement un emploi ?

Merci pour tes réponses.

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 18 août 2007 13:28

Bonjour Lamia,

Oui c'est ok pour la rentrée du 17 septemebre prochain avec l'AFPA de Limoges. Et toi, as-tu eu des nouvelles ?
Au plaisir de te lire.

lili

Message non lu par lili » 22 août 2007 11:20

bonjour à tous,
je suis actuellement en formation cip à limoges. Je termine fin octobre. Rassurez-vous les formatrices sont très professionnelles et nous soutiennent beaucoup. Si vous voulez plus de renseignements, envoyez moi un mail et je vous répondrais.

Répondre