Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
ninine
Message non lu
par ninine » 20 oct. 2007 11:39
Bonjour
j'ai obtenu un entretien a la mission locale pour négocier un stage chez eux mais je dois leur amener une proposition de ce que je peux leur apporter. Avez vous des modèles de lettres pour une demande similaire? Merci
-
Stéph
Message non lu
par Stéph » 22 oct. 2007 15:52
Bonjour ninine,
Quel type de stage et dans quel cadre?
Dans le cadre d'une formation professionnelle ou une Evaluation en Milieu de Travail pour découvrir le métier????....
-
ninine
Message non lu
par ninine » 23 oct. 2007 00:20
Bonjour stéph
c'est dans le cadre d'une formation qualifiante je dois faire un stage de 6 semaines et je voulais connaitre les besoins des mission locales en ce moment pour faire une proposition afin d'obtenir ce stage.
Merci
A plus
ninine
-
Yos
Message non lu
par Yos » 23 oct. 2007 15:28
Salut ninine,
Il n'y a pas de besoin DES missions locales! Chaque ML peut avoir un besoin propre à un instant donné.
Je travaille en ML et j'ai été recrutée de part ma formation de C.ESF, c'était un profil recherché au moment de ma demande.
Dans quelle région se situe ta ML?