Est ce qu'il y aurait qq'un sur le forum susceptible d'eclaire un peu mes lanternes ? Si un employeur vous propose un contrat au terme d'une EMTPR, est on obligé de l'accepter ? et sinon sous a quelle sanction dois je m'attendre ?
voila, j'expose ma situation, je viens de terminer un formation pour etre dans l'accompagnement socio professionnel,ne trouvant pas je reponds à une annonce d'assistant de recrutement. Lors de l'entretien , le directeur me dit qu'il ne sait pas si je ferai l'affaire (pas d'exp dans le commerce, pas de travail sous pression, jamais travaillé a ce rythme de travail : 7h30-20H30 heures supp annnoncées non payées)
il me propose une EMT, j'accepte, je me dis ca me fera une expérience et me permettre de voir si c'est un poste que je peux occuper ) Or, cet employeur me dit que finalement c'est une EMTPR que je dois effectuer. D'ou ma question.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EMT prealable à l'embauche
-
Emilie
Re: EMT prealable � l'embauche
C'est une evaluation prealable à l'embauche mais il n'y a aucun engagement autant au niveau de l'employeur que du stagiaire...
C'est une sorte de stage pour verifier les compétences de la personne et pour voir si le poste convient aux deux parties..
MAIS CHACUN RESTE LIBRE DE SON CHOIX AU TERME DE CETTE EMTPR
C'est une sorte de stage pour verifier les compétences de la personne et pour voir si le poste convient aux deux parties..
MAIS CHACUN RESTE LIBRE DE SON CHOIX AU TERME DE CETTE EMTPR