Je suis actuellement étudiante en licence science sanitaire et social et je souhaite poursuivre mes études par un master.
Je voudrais travailler après mes études dans le domaine du handicap.
J'aurais voulu savoir dans quels domaines peut travailler un chargé d'insertion et quelles sont ses fonctions?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chargé d'insertion
-
bedigis
Re: chargé d'insertion
bjr céline
je vois ce métier comme celui de conseiller en insertion pro, mais il est plus dans le développement de projet d'insertion, et il est là pr amener de la nouveauté dans les équipes même si le CIP pt être amené à en faire.
Ms en gros ses fonctions sont identiques ou en tout cas ds la même lignée que le CIP, c peut être un peu plus pointu.
j'esp t'avoir éclairé
bon courage
je vois ce métier comme celui de conseiller en insertion pro, mais il est plus dans le développement de projet d'insertion, et il est là pr amener de la nouveauté dans les équipes même si le CIP pt être amené à en faire.
Ms en gros ses fonctions sont identiques ou en tout cas ds la même lignée que le CIP, c peut être un peu plus pointu.
j'esp t'avoir éclairé
bon courage