Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange et coup de pouce

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jo

Echange et coup de pouce

Message non lu par Jo » 29 mai 2008 22:37

Bonjour, j'ai été bénévol en JOC pendant 15 ans comme responsable fédéral ppuis j'ai évolué comme coordinateur régional d'équipes, accompagnant saisonniers et handicapés.Je suis technicien ascensoriste, suite à un grave accident sans séquelles apparentes, je suis handicapé du dos.J'ai ralisé un bilan de compétences qui valide ma vocation d'encadrant technique d'insertion ou de cip.J'effectue des démarches assez longues , peut etre une VAE pour valider mon experience dans ma branche pour transiter vers le social.Je recherche quelqu'un d'expert pour m'éclairer dans mes démarches, échanger sur le milieu ou m'aider à me positionner par rapport aux emplois d'offres existantes. D'avance je vous remercie.
Jo :) :)

Répondre