je rentre a l ecole d educateur sur ustaritz en septembre et je cherche un logement avec possibilites d aide au logement donc gites exclus. si vous avez des infos envoyez les moi ce serait tres aimable avous .
merci.
isabelle.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement ustaritz
-
emilie
Re: logement ustaritz
salut isabelle!
je suis dans la même situation que toi...
je rame un peu pour trouver un logement abordable...
donc si on peut s'échanger des tuyaux ce serait sympa!?
pour l'instant tout ce que les gens me disent c'est que c'est pas évident de trouver un truc dans le coin et que ça revient vite cher...
à l'école ils m'ont plutôt conseillée d'attendre d'être sur place depuis quelques mois et que ça marchait pas mal de bouche à oreille.
après y a quand même pas mal de villes et de villages à proximité, alors bon, ça étend quand même le champ!
à mon avis faut peut être voir avec les mairies souvent les proprio. passent par là!
moi j'ai pas encore commencé à chercher vraiment, j'attendais d'être fixée pour le gîte, mais bon... j'attaque dès la semaine prochaine!
bon ben on partage les infos?
à plus !
emilie.
je suis dans la même situation que toi...
je rame un peu pour trouver un logement abordable...
donc si on peut s'échanger des tuyaux ce serait sympa!?
pour l'instant tout ce que les gens me disent c'est que c'est pas évident de trouver un truc dans le coin et que ça revient vite cher...
à l'école ils m'ont plutôt conseillée d'attendre d'être sur place depuis quelques mois et que ça marchait pas mal de bouche à oreille.
après y a quand même pas mal de villes et de villages à proximité, alors bon, ça étend quand même le champ!
à mon avis faut peut être voir avec les mairies souvent les proprio. passent par là!
moi j'ai pas encore commencé à chercher vraiment, j'attendais d'être fixée pour le gîte, mais bon... j'attaque dès la semaine prochaine!
bon ben on partage les infos?
à plus !
emilie.