Bonsoir !
Ayant obtenu mon DE, je quitte l'appartement que j'ai occupé pendant mes 3 années de formation.
Il s'agit d'un studio très agréable situé dans un immeuble récent à proximité de la place Castellane et du métro.
Si vous souhaitez davantage d'informations, n'hésitez pas à me laisser votre mail, je vous répondrai.
à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
studio à louer sur Marseille
-
marika
Re: studio à louer sur Marseille
Bonjour, votre annonce m'interesse car je vais comme vous entrer i demarrer une formation CIP en octobre et jaimerai avoir un peu plus d'infos concernant votre studio (caution, loyer, etc...)
Merci beaucoup
:th)
Merci beaucoup
-
jeune diplômée
Bonsoir Marika!
Le studio fait environ 20 m2, il est très clair (il est au 6ème étage avec ascenseur).
Il est en très bon état, calme et bien isolé.
Il comprend une entrée,
une pièce principale avec un coin cuisine équipée (frigo, plaques de cuisson, placard de rangement au dessus et au dessous de l'évier,
2 fenêtres en pvc avec volets roulants et double vitrage,
une salle de douche + WC (cabine de douche avec mitigeur, grand lavabo avec mitigeur, grande glace au dessus du lavabo, meuble de rangement encastré sous le lavabo),
de nombreuses prises électriques, une prise téléphonique et une prise télé, un interphone.
Le loyer est de 422, 63 euros (charges comprises).
Au moment où j'ai signé le bail, l'agence a demandé un garant (compte tenu de mon statut d'étudiante).
Le studio est très bien situé, dans un quartier sympa (nombreux commerces à proximité: monoprix, ed, boulangeries..., marché tous les jours sur la contre allée du Prado, restaurants et bars sympas dans le quartier, le studio est à 5 minutes à pied de la Place Castellane, du métro et des bus).
J'ai donné mon préavis, déménagé mes meubles et affaires et fait le ménage.
Je pense rendre la clé à la fin de la semaine.
Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer par mail l'adresse exacte de l'appart et vous communiquer les coordonnées de l'agence.
Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas !
à bientôt.
-
marika
bonjour,
merci pour les infos , pourrais tu me renseigner sur cette agence qui le loue. Mercie encore une fois de plus.
à bientôt et bon retour là ou tu vas !
merci pour les infos , pourrais tu me renseigner sur cette agence qui le loue. Mercie encore une fois de plus.
à bientôt et bon retour là ou tu vas !
-
jeune diplômée
Bonsoir Marika!
Je t'envoie les coordonnées de l'agence par mail !
Je t'envoie les coordonnées de l'agence par mail !
-
jeune diplômée
Marika,
J'ai essayé de t'envoyer un mail mais il ne passe pas ! J'ai un souci avec ma messagerie.
Je reessaie demain !
J'ai essayé de t'envoyer un mail mais il ne passe pas ! J'ai un souci avec ma messagerie.
Je reessaie demain !