Bonjour,
Je viens de décrocher un entretien pour un poste de chargé d'insertion au sein d'un CCAS. J'aimerais savoir si quelqu'un avait des conseils à me donner... car je ne me rends pas bien compte de ce qui est attendu. j'ai une formation de Conseillère d'orientation psychologue (education nationale), je n'ai que l'expérience des stages. J'ai aussi un peu peur que mon age soit un frein (23).
Que pensez vous de ma situation?
Si un chargé d'insertion a un peu de temps à m'accorder, j'ai plein de questions!!!!
Merci pour vos réponses
Liza
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chargé d'insertion au CCAS
-
brooke59
Re: chargé d'insertion au CCAS
Bonjour,
J'aimerai juste savoir si tu as décroché le poste? Car moi aussi je suis un peu dans la même situation que toi j'ai 24 ans et j'ai postulé pour un poste (insertion professionnelle des jeunes - de 20 ans). J'ai 4 années exp public RMI mais mon age a l'air de posé problème pour travailler avec un public jeune.
Merci
J'aimerai juste savoir si tu as décroché le poste? Car moi aussi je suis un peu dans la même situation que toi j'ai 24 ans et j'ai postulé pour un poste (insertion professionnelle des jeunes - de 20 ans). J'ai 4 années exp public RMI mais mon age a l'air de posé problème pour travailler avec un public jeune.
Merci