Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cartographie
-
severine
cartographie
Bonjour, actuellement en qualif cip je cherche des exemples de cartographie afin d'avoir une idée sur le travail à réaliser. Merci de vos réponses :bye:
-
pascale
Re: cartographie
une cartographie correspond à une photographie de la structure et de ses missions sur son territoire d'activité à un moment donné. tu dois la penser avec,du texte, des tableaux, des graphiques et des cartes.
-
séverine
Re: cartographie
Merci Pascale,
En fait j'imaginais bien qu'il s'agissait de cela mais la problématique est de visualiser cette carte...j'ai un peu de mal à projeter "la chose!", à m'en faire une représentation. Si quelqu'un avait la gentillesse de me faire parvenir un exemplaire de sa cartographie , cela m'aiderai beaucoup à avancer sur ce travail, d'avance merci.
mail: seve-ri@hotmail.fr
En fait j'imaginais bien qu'il s'agissait de cela mais la problématique est de visualiser cette carte...j'ai un peu de mal à projeter "la chose!", à m'en faire une représentation. Si quelqu'un avait la gentillesse de me faire parvenir un exemplaire de sa cartographie , cela m'aiderai beaucoup à avancer sur ce travail, d'avance merci.
mail: seve-ri@hotmail.fr