Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

offres d'emploi CIP en interne

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cilia

offres d'emploi CIP en interne

Message non lu par Cilia » 12 nov. 2008 12:48

Bonjour,

Je m'adresse essentiellement aux professionnels de l'insertion car je souhaite savoir comment avoir accès aux offres d'emploi CIP qui paraissent en interne dans les AI ou autres organismes. En effet, trop peu d'offres sont proposées par le biais de l'ANPE, c'est pour cette raison que je souhaite savoir par quelle site je peux éventuellement passer pour avoir accès à un plus grand nombre d'offres.
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne journée

Isabelle

Re: offres d'emploi CIP en interne

Message non lu par Isabelle » 12 nov. 2008 13:52

Par définition, si c'est en interne, ce n'est pas diffusé. Il te reste à faire des candidatures spontanées, et à utiliser ton réseau

Mimi

Re: offres d'emploi CIP en interne

Message non lu par Mimi » 12 nov. 2008 14:34

Bonjour,

Je travaille en ML et les offres de ma structure suivent le cheminement suivant (imposé par la CCN) :

-15 jours en interne
-15 jours dans le réseau (sur le site intranet des ML)
- ANPE donc grand public.

Souvent c'est le jeu des chaises musicales... Selon moi, si tu ne connais personnes dans le réseau, il te faut multiplier les stages pour te faire connaitre et accrocher des cIP qui te fileront l'info.
J'en vois qui passe par des questionnaires bilan de compétence. Si l'entretien ave cle CIP se passe bien, on tient au courant des opportunités ;)

Répondre