Bonjour à tous,
Après avoir passé les tests psychotechniques,logiques et de français de l'AFPA,je viens d'être convoquée pour une évaluation des acquis et compétences professionnels puis à un entretien. Quelqu' un est-il passé par là? en quoi consiste cette évaluation? A quelles questions dois-je m'attendre lors de l' entretien?
Merci Beaucoup de pouvoir m'éclairer,j'ai rendez-vous le 22 janvier et je voudrais m'y préparer,je tiens énormément à faire cette formation.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évaluation et entretien pour entrer en formation AFPA
-
ahah!!
Re: évaluation et entretien pour entrer en formation AFPA
tu as passé l'entretien avec le ou la psy, je suppose? moi j'attends le rdv avec la formatrice...
-
cathy
oui, j'ai déja passé l'entretien avec la psy, elle m' a donné un avis favorable.Reste à venir le 22 janvier, l'entretien avec la formatrice et cette fameuse évaluation des acquis, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre!
-
zhara
bonjour à tous,
J'ai mon 1 rdv avec la conseillère afpa le 22/12/08.
A quoi dois-je m'attendre si vous pouvez m'aider car j'aimerai mis préparer car j'y tient beaucoup à faire cette formation de cip et nombreuses personnes à dire que le 1 entretien est décisives pour l'entrée en formation .
merci
J'ai mon 1 rdv avec la conseillère afpa le 22/12/08.
A quoi dois-je m'attendre si vous pouvez m'aider car j'aimerai mis préparer car j'y tient beaucoup à faire cette formation de cip et nombreuses personnes à dire que le 1 entretien est décisives pour l'entrée en formation .
merci