Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évaluation et entretien pour entrer en formation AFPA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

évaluation et entretien pour entrer en formation AFPA

Message non lu par cathy » 04 déc. 2008 12:15

Bonjour à tous,
Après avoir passé les tests psychotechniques,logiques et de français de l'AFPA,je viens d'être convoquée pour une évaluation des acquis et compétences professionnels puis à un entretien. Quelqu' un est-il passé par là? en quoi consiste cette évaluation? A quelles questions dois-je m'attendre lors de l' entretien?
Merci Beaucoup de pouvoir m'éclairer,j'ai rendez-vous le 22 janvier et je voudrais m'y préparer,je tiens énormément à faire cette formation.

ahah!!

Re: évaluation et entretien pour entrer en formation AFPA

Message non lu par ahah!! » 05 déc. 2008 17:43

tu as passé l'entretien avec le ou la psy, je suppose? moi j'attends le rdv avec la formatrice...

cathy

Message non lu par cathy » 05 déc. 2008 19:26

oui, j'ai déja passé l'entretien avec la psy, elle m' a donné un avis favorable.Reste à venir le 22 janvier, l'entretien avec la formatrice et cette fameuse évaluation des acquis, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre!

zhara

Message non lu par zhara » 05 déc. 2008 19:49

bonjour à tous,
J'ai mon 1 rdv avec la conseillère afpa le 22/12/08.
A quoi dois-je m'attendre si vous pouvez m'aider car j'aimerai mis préparer car j'y tient beaucoup à faire cette formation de cip et nombreuses personnes à dire que le 1 entretien est décisives pour l'entrée en formation .
merci

Répondre