Bonjour à tous et particulièrement aux CIP ayant suivi la formation sur Mulhouse et avec qui je souhaiterai entrer en contacte.
Abientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIP
-
Caroline
Re: CIP
Bonjour, je souhaite intégrer la formation de conseillère en insertion pro dans quelques mois à l'AFPA. Cependant, quelques personnes travaillant dans le social ont une opinion quelque peu négative sur ce diplôme qui, selon elles, n'est pas assez complet. Je m'interroge beaucoup, et souhaiterais connaître votre opinion sur la formation, les débouchés, la reconnaissance de ce diplôme... Merci
-
sylvia
Re: CIP
Bonjour à tous!
je souhaite également intégrer la formation cip de l'afpa. Actuellement,je peaufine mon BCA avec des enquêtes auprès de professionnels de différentes structures d'insertion ( missions locales, centres de formation, associations,...). il me manque encore des infos concernant la formation cip. j'espère que le pôle emploi va valider mon projet et me permettre de rencontrer la psychologue de l'afpa qui décidera de mon entrée en formation.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la teneur de l'entretien avec le psychologue. Je sais déjà qu'il comporte des tests psychotechniques mais j'aimerais en savoir plus. merci.
je souhaite également intégrer la formation cip de l'afpa. Actuellement,je peaufine mon BCA avec des enquêtes auprès de professionnels de différentes structures d'insertion ( missions locales, centres de formation, associations,...). il me manque encore des infos concernant la formation cip. j'espère que le pôle emploi va valider mon projet et me permettre de rencontrer la psychologue de l'afpa qui décidera de mon entrée en formation.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la teneur de l'entretien avec le psychologue. Je sais déjà qu'il comporte des tests psychotechniques mais j'aimerais en savoir plus. merci.