Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reconnue travailleur handicapé
-
josie
reconnue travailleur handicapé
bonjour! j'aimerai que vous apportez vos lumieres à mon cas!depuis dec 2008, je suis reconnue travailleur handicapée, suite à trois opération de descentes d'organes! je ne peux plus lever de poids et en plus de grosses crises d'arthrose qui m'empeche des fois à ne plus me tenir sur ma jambe droite(j'en ai aussi dans la colonne vertébrale) par contre je ne sais pas le taux que j'ai ! comment faire pour le savoir? aurai-je droit a toucher quelque chose?du faite que je ne peux plus faire le travail que j'effectuer( soit travailler dans les hotels restaurant, ou en cuisine) actuellement je suis au chomage, et l'anpe s'occupe de me trouver une formation adaptée a mon cas!pour le moment aucune nouvelle de leur part, malgré mes nombreuses demandes et appel a leur service merci de m'orienter car je ne sais vraiment pas comment sa fonctionne cordialement a tous et toutes! merci pour votre aide